Je sais pas trop où mettre ça, fusionne avec l'autre. J'aimerai juste te dire quelques petites choses, être ban ça je m'en fou pas mal je l'ai certainement mérité mais en aucun cas tu n'as le droit de parler niveau respect ou autre vu ce que vous faites dans vos convos Skype, ne viens pas non plus déformer mes propos à propos des ban, j'ai dis que quand je voulais que quelqu'un se fasse bannir ça arrive et nous avons eu plusieurs illustrations d'ailleurs, avec ou sans moi dans l'histoire. C'est tout ce que j'avais à dire.
Salut Asmo, L'utilité de cette demande alors ? ._. Ouais mais Skype c'est différent de Onecraft tu vois... Et ça tu l'as pas compris ^^' (Ancienne demande) Autre chose, cette semaine on avait bien discuté (Ted en est témoin) des publicités, que ce soit le nom d'un jeu ou même autre chose, qu'importe (si tu dis un truc sur mon pseudo, sache qu'un pseudo c'est pas de la pub ._.), c'était interdit. Tu avais déjà été informé. Je vois pas du tout le rapport avec la réponse de PrGuiguix, désolé. (Ancienne demande) Comme l'a dit Guix (et je résume ce qu'il a dit), ton bannissement résulte d'une accumulation de provocations et de publicité sur plusieurs mois. Dernièrement tu as bien montré que tu t'en fichais, et je le vois bien quand tu dis que tu t'en fous d'être ban (dans ce cas la demande de pardon est absolument inutile). Bref, tu l'as compris, tu resteras banni, désolé. Bonne continuation à toi ^^