La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Team speak 3 - Salon

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par MisterPouette, 30 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterPouette

MisterPouette Membre

Inscrit :
    14 Août 2016
    Évaluations:
    +11
    Bonjour, bonsoir,

J'aimerais vous parlez du team speak du serveur.
    J'aimerais si possible que l'on ajoute un anti-message dans le salon principal nommé "Onecraft" car certain malgré l'anti-spam parle dans ce salon.
    Cela peut-être dérangeant pour nous comme les autres de recevoir un message qui nous appartient pas, ou convient pas (liens bizarre ou autres bêtises)
    Et l'ont aimeraient (utilisateurs du Ts) aussi augmenter le nombre de place, de 5 ou 10 car des fois le Ts est plein !
    Et dernière suggestion, placer plus de modérateurs sur le Team speak car souvent il y en a qui excède sur leur comportement ou qu'ils font de la pub pour d'autres serveurs.

Bien le merci de nous comprendre, à la prochaine dans le jeu!

MisterPouette.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Pour commencer, pour le chat One qui se fait spam, il faudrait que tu prennes un screen ? Si ils n'arrêtent pas après que tu leur aies dis, je pense que des sanctions seraient prises (Je sais pas, on m'a jamais rien dit à propos du TS XD).
    Ensuite pour le nombre de places, il le faut :3 Je suis entièrement pour (rt) :D
    Et pour les modos, en fait c'est les mêmes que dans le staff actuel Onecraft, donc il va falloir qu'on soit un peu mieux présent ! (C'est une blague, perso j'y vais pas trop mais aux autres de voir ^^).

• D'accord D'accord x 1
  3. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Je suis d'accord avec toi, il faudrait plus de place sur le TS, ensuite oui pour la limite de spam tu peux screen et l'envoyer à un membre du staff; pour le côté modération, je vais sur le TS une fois par jour, mais je pourrais venir plus souvent si des gens viennent vous perturber :)

• D'accord D'accord x 3
  4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    De même pour moi, je viens TS de temps à autres mais n'hésitez pas à nous prévenir s'il y a des problèmes, on peut venir voir ;)

• D'accord D'accord x 1
  5. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Bonjour, j'aimerais bien être également présent sur le TS mais je sais pas comment faire.. Quelqu'un pourrait poster un tuto sur le sujet ?
    Help me please !! (TT_TT)

Oui, ce post n'avait aucun rapport avec la discussion.. Komene

• J'aime J'aime x 1
  6. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Un tuto pour ?
    Rejoindre le TS ou le DL ? x)

7. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    • J'aime J'aime x 1
  8. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Cet homme est un génie absolu.

9. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Merci, oh grand Tinato :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr