Bonjour, bonsoir, J'aimerais vous parlez du team speak du serveur. J'aimerais si possible que l'on ajoute un anti-message dans le salon principal nommé "Onecraft" car certain malgré l'anti-spam parle dans ce salon. Cela peut-être dérangeant pour nous comme les autres de recevoir un message qui nous appartient pas, ou convient pas (liens bizarre ou autres bêtises) Et l'ont aimeraient (utilisateurs du Ts) aussi augmenter le nombre de place, de 5 ou 10 car des fois le Ts est plein ! Et dernière suggestion, placer plus de modérateurs sur le Team speak car souvent il y en a qui excède sur leur comportement ou qu'ils font de la pub pour d'autres serveurs. Bien le merci de nous comprendre, à la prochaine dans le jeu! MisterPouette.
Salut, Pour commencer, pour le chat One qui se fait spam, il faudrait que tu prennes un screen ? Si ils n'arrêtent pas après que tu leur aies dis, je pense que des sanctions seraient prises (Je sais pas, on m'a jamais rien dit à propos du TS XD). Ensuite pour le nombre de places, il le faut :3 Je suis entièrement pour (rt) Et pour les modos, en fait c'est les mêmes que dans le staff actuel Onecraft, donc il va falloir qu'on soit un peu mieux présent ! (C'est une blague, perso j'y vais pas trop mais aux autres de voir ^^).
Je suis d'accord avec toi, il faudrait plus de place sur le TS, ensuite oui pour la limite de spam tu peux screen et l'envoyer à un membre du staff; pour le côté modération, je vais sur le TS une fois par jour, mais je pourrais venir plus souvent si des gens viennent vous perturber
De même pour moi, je viens TS de temps à autres mais n'hésitez pas à nous prévenir s'il y a des problèmes, on peut venir voir
Bonjour, j'aimerais bien être également présent sur le TS mais je sais pas comment faire.. Quelqu'un pourrait poster un tuto sur le sujet ? Help me please !! (TT_TT) Oui, ce post n'avait aucun rapport avec la discussion.. Komene
écoute..... je savais pas quoi faire ..... https://www.onecraft.fr/forum/threads/installer-rejoindre-ts3.206/ lit moi ça !