La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ted a déjà une nouvelle suggestion ! ;)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 15 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Salut !
    Aujourd'hui une nouvelle suggestion (déjà ;)) alors cet ajout serait avantageux pour les nouveaux ou les joueurs de petit level (rank). Vous connaissez surement le /b qui permet de souhaiter rapidement la bienvenue aux nouveaux arrivants :) ne nous mentons pas cette commande est très pratique et on éprouve toujours de la satisfaction lorsque nous souhaitons la bienvenue à un joueur en 1er :p. Alors mon idée à moi, ce serait que le 1er joueur qui /b lorsqu'un nouvel arrivant rejoins le serveur gagne une petite somme de coins exemple 10 coins, vraiment pas beaucoup mais qui aurait surtout son importance pour comme je l'ai dit au départ les joueurs bas en level, cela leurs permettrait de pouvoir par exemple rank où sur le pvp/fac de créer une faction.
    Voilà je pense que ça pourrait apporter un côté sympa au serv cela encouragerait les joueurs à souhaiter la bienvenue aux autres et par la même occasions les nouveaux arrivants se sentirais accueillis et donc heureux :D ! Et donc c'est finit poster votre avis à propos de mon idée juste là dessous et bon jeu sur One ! ;)
    Bisous, votre dévoué Ted.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    L'idée en elle est même est pas mal, cela pousserait les gens a souhaiter la bienvenue au nouveau. Et je peut comprendre que 10 coins pour un joueur qui viens de débuter peut être une bonne aide. Cependant les joueurs avec un niveau un peu plus élever pourrait aussi bénéficier de cette argent "gratuit" sans pour autant en avoir besoin, il suffirait de 10 /b pour avoir 100 coins... Donc peut être être mettre une limite de level, ou baisser la récompense ^^

    Donc je suis neutre sur cette suggestion ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Oui peut être un blocage au Level 3 ou 5 je sais pas trop ça c'est au staff de voir, du moins si ma suggestion est accepté ;)
     
  4. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Je suis toujours 1er ou 2e à dire bienvenue au Sky donc les nouveaux auraient pas un gros avantage, surtout que les joueurs expérimentés disent souvent /b rapidement donc bon, pas mal neutre
     
  5. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Et bien pour apprendre au nouveau l'utilité de cette commande et que donc par conséquent il se mettent à l'utiliser plus souvent on pourrait rajouter un paragraphe dans le guide de départ de new expliquant à quoi sert la commande et ce qu'on peut gagner avec ;)
     
  6. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    L'idée me parait bonne, mais je pense qu'il faudrait être proportionnel avec le niveau des joueurs, par exemple, ne gagner qu'un coin au level 0, car sinon il serait beaucoup trop simple de monter de level au début, ce qui est dommage. Je propose donc de monter d'un coin par level jusqu'au 10 ou on ne gagnerais que 10 coins jusqu'au level 30, histoire que les plus expérimentés ne monopolisent pas la première place :)
    Et si je suis pour, c'est car on trouveras (selon moi) un esprit compétitif autour du /b, ce qui risque d'être bien marrant sachant que c'est déjà un peu le cas.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  7. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    L'idée a déja été proposé y'a très longtemps hors le staff ne trouvez ca pas super et pas utiles, je vous comprends plus la
    Je suis pour
     
  8. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    If c'est Parce que je les ai payé ;)
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Je restais sceptique, jusqu'à ce que Numa vienne mettre sa touche personnelle.
    Je suis donc Pour ;) (Si les conditions de Numa sont adoptées)
     
  10. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Après, il ne faut pas oublier qu'il y aurait plus de flood dans le chat, et des nouveaux il y en a souvent donc le chat va bien être remplit. Ensuite les compétition sont pas toujours super, puisque ça créer pas mal de conflit entre les joueurs, mais oui cela peut aussi être drôle quelques fois.

    Après l'idée est simple, réalisable et rajoute du fun. Alors je reste neutre penchant pour pour ^^
     
  11. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Ça fait plaisir d'avoir des idées en partie bonnes parfois :rolleyes: xD
     
  12. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Hellow ^^,
    Je me permet de donner mon avis sur ta suggestion.
    Elle est en effet intéressante, malgré cela ça me gêne un peu donner de l'argent pour souhaiter la bienvenue dénaturerais le principe.
    Pour moi on dois souhaiter la bienvenue par principe, par politesse ou que sais-je mais si en plus on donne de l'argent c'est bof je trouve :/
    Bref, je suis plutôt contre.
    Merci de nous proposer des suggestions ;)
     
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yop,
    Je rappelle qu'il y a une limite au /b, à un certain moment ça affiche Trop tard... Sois plus rapide la prochaine fois ! . De plus, ça ne créerait pas de flood dans le tchat, étant donné que ce n'est que le premier qui fait /b qui gagnerait des coins ;) Déjà, le feu d'artifice donne un esprit compétitif, on est content d'avoir ce feu d'artifice quand on fait /b en premier :)
    Ensuite, Tina, je souhaite juste rappeler le feu d'artifice qui pourrait dénaturer le principe ; or même moi je dis bienvenue, même après le premier, et la plupart des joueurs le font aussi ;) (Et même quand y a le message de trop tard, je l'écris manuellement comme certains joueurs ^^)
     
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    L'idée de gagner de l'argent en faisant /b peut paraître intéressant à première vue, mais premièrement ça risque de pas être bon pour l'économie du serveur, et deuxièmement souhaiter bienvenue à quelqu'un se fait par principe et non par argent ;)
    Merci tout de même pour ta suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr