La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé temps météorologiques

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Johan_2002, 3 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Johan_2002

    Johan_2002 Membre

    Inscrit :
    22 Septembre 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +33
    Je pense que se serait pas mal d'ajouter les temps comme la pluie, la neige sur le Battle dans le monde faction et ressource. Sa peut rendre Minecraft plus jolies et peut être que sa peut changer la manière de piller: quand il pleut la visibilité est diminué à cause du brouillard donc si quelqu'un est entrain de faire je ne sais pas quoi sur le toit de sa base il ne pourra pas voir le canon a tnt entrain d être construit a quelques chunks plus loin.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yo,
    Tout le monde (et je pense pas exagérer à 1 ou 2 personnes près) chercheront à désactiver les changements météorologiques pour mieux voir ce qu'il y a devant eux. Désolé mais ça ne sera pas instauré ^^
    Merci pour ta suggestion et bon jeu sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr