Bonjour, le samedi 2 décembre auras lieu un événement sur toulouse, un événement réunissant geeks, gamers et autres, vous devez le savoir le week end de la TGS approche. Aprés avoir discuté avec certains joueurs, j'ai remarqué que pas mal de monde y allait, c'est pourquoi je propose aux personnes concernés de dire, dans ce post quel jours elle irons a la TGS, Onecraft ayant une communautés moyenne la plupart des joueurs se connaissent, de ce fait si vous souhaitez vous rencontrer IRL, je ne vois pas de meilleur endroits ! Sur ce, je vous laisse dire quel jour vous y aller (Si vous y allez bien sûr) et je vous souhaite de faire de belle rencontres
C'est sur que sa doit être cool de rencontrer ses alli ou même ennemi IRL Mais je n'irai malheureusement pas car j'habite dans le var et c'est plutôt loin x)
Et bahhhh euhhh, si vous voulez j'vous file le numéro de mes parents et vous allez négocier avec eux nan ??? ^^ . Parce que j'habite en bourgogne ... Bref, vous l'avez compris, c'est non ^^