La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[The Happy Show #2]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par PSHIITME, 7 Août 2016.

?

Aimeriez-vous un autre thème en plus ou à replacer (autre que des vidéo WTF et des memes) ?

Sondage fermé 17 Août 2016.
  1. Oui je veux un autre thème > Image WTF

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui je veux un autre thème > Choses incroyables

0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui je veux un autre thème > Images incroyables

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non, le thème me plait comme il est

50.0%
  5. Rajouter un thème en plus - Image WTF

0 vote(s)
    0.0%
  6. Rajouter un thème en plus - Choses incroyables

0 vote(s)
    0.0%
  7. Rajouter un thème en plus - Images incroyables

50.0%
  1. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonjour !! Aujourd’hui nous sommes dimanche !! Et donc voici The Happy Show !! Nous avons au menu 5 vidéo bizarres ! Et oui, nous avons décidé que le Happy Show comporterais des vidéos bizarres un peu comme des « memes ». Vous en connaissez surement mais pas tout ! C’est vrais que ce thème un peu facile mais assez marrant… ou pas, des chose qui vous reste dans la tête ou des petits extraits des vidéos ou film WTF ! Merci à vous pour vos réponses de l’ancien Show (merci MTC ;) ) Noklly m’a conseillé de « commenter un peu plus », Noklly, j’espère que tu sera satisfait !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5) Nous avons en première place de la dernière place : NaynCat !! Et oui, ce petit chat de biscotte, (dédicace à toi MrGCat :3) Beaucoup de monde connaisse cette musique mais pour ce les moins youveur, voici la vidéo >>

J’ai déjà la musique dans la tête x)

4) En 4° place nous avons une toute petit vidéo, ce nommant « Waow ». Pas grand chose à dire sur cette vidéo, à part que cette personne est Eddy Wally.

3) Nous continuons avec du rap ! Non pas du rap comme vous le pensez mais une musique parlant d’un poison… Je vous présente « je suis un poisson » , un rap de Vald.

Je sais, c’est vraiment bizarre x) Aller, suivant !

2) En bien ! Nous en sommes à la 2° place !! Qu’est-ce que nous avons ??? Bonne question… Ah ! oui, c’est une vidéo de minecraft cette fois ! Un Creeper qui est « explosif ! ». Je vous conseil de mettre la vidéo à 1min 50, Golem vs Creeper, qui va gagné !!

WTF…BOOMMMM !!!!!

1)
    Nous arrivons enfin à la première place !!! Nous avons pour la fin, une pub ! Et oui, tout n’est pas que vidéo ;). Je vous présente… La carte Kiwi !!! Ce n’est pas des blagues ! C’est une pub de SNCF fait avec des marionnettes caricaturé pour une reduction, je vous laisse regardé >>>

le délire qu’on a eu avec siso x)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d’avoir lue ce beau Happy Show ! J’espère que ça vous aura plu, Je re-ferais un sondage pour voir si le thème des vidéos bizarres vous plait ;). Merci encore un fois à tous ceux qui m’on aidé à choisir, à être mieux organisé… MERCI.

Nous vous disons bon jeu et à dimanche prochain !

PSHIITME & Sisoriah
    #WTF

#1 PSHIITME, 7 Août 2016
    Dernière édition: 7 Août 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Ce Happy Show était pas mal en soi... Mais il faudrait que vous sortiez des vidéos pas super connues... Là je connaissais tout x)
    La carte Kiwi mérite cette place :3

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Tout les membres du staff connaissent la carte kiwi ce fut un bordel pas possible pendant un sacré moment où tout le monde essayer de placer "MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI" à chaque discussion x)))

4. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Je m'en souvenais pas moi, pour dire que ça ne m'a pas marquer plus que ça :D

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    C'est pas possible Reki !
    Mais si c'est possible avec la carte Kiwi !

6. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Reki tu es sérieux x) c'était vers le début d'année c'était ultra chiant x)

7. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Ah mais je suis rentrer dans le staff vers le début d'année, j'étais encore frais x')

8. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Bien wtf, c'est cool :).
    Et oui, je trouve que c'est vraiment mieux.

9. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Merci au vos réponses :)
    c'est vrais que les vidéo son connue mais pour le début il faut bien commencer d'une base ;) !
    Je te comprend Mrguiguix x) moi aussi je suis passé par là avec siso

Je vais mettre le sondage, j'espère que vous y répondrais au plus vite ;)

• J'aime J'aime x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr