Bonjour Mesureurs-dames voici le Happy Show !!! Nous avons 4 vidéo bizarres ! Je remercie Noklly de m’avoir aidée pour ce Happy Show ! Hélas je n’ai pas eu assez de réponse au niveau du sondage, je le reposerais mais juste après ça cette fois ! J’espère que vous y répondrais au plus vite. Nous revoici avec des pubs et des trucs WTF, don deux sont de Noklly ! Je vous laisse voir ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4) Alors, pour commencé, voici le mélange être NayanCat et L’escargot ‘Whee’. Je vous présente un rainbow Bunchie ! PSHIITME ne connaissait pas, et ça la traumatisé x). Bon aller, regarder ce truc 3) En 3° place, nous nous retrouvons avec une vidéo que Noklly ma envoyé, je sais pas comment on peux fair des pub comme ça mais c’est tout simplement WTF !!! C’est une pub de « ChocoBall » japonaise (je crois) avec des tête dur le billes en chocolat, une musique infernale, tout ce que qui dois aller des mon Happy Show ! Admirer Je n’ai plus foie en humanité chinoise 2) Nexte ! Donc en 2° place, nous avons une vidéo qui est comme une « caméra embarqué » mais la personne qui commente cette vidéo est un peu beaucoup fou ! Voici les « Quenouille » « As-tout vu les Quenouille » x) -18 1) En dernière position de la première position, Nous avons une vidéo de Noklly encore une fois. C’est une animation une peu trop bizarre !! Je trouve quelle tien bien sa première passe x) Homme en slip + tête aigle + danse bizarre = Vidéo WTF ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci d’avoir lue ce Happy Show ! J’espère que ça vous aura plu ! Merci à Noklly que nous à bien aidé, c’est vidéo sont vraiment trop bizarre x). Merci à PSHIITME, car siso était en vacance et puis à dimanche prochain ! PSHIITME & Sisoriah #WTF
Nickel comme d'habitude . Des vidéos wtf comme on les aimes x). J'adore celle des chocoballs car à 0:22 de la vidéo, le gars réfléchie à la vie
x) Merci azargh, c'est des vidéo connu mais c'est pas facile des vidéo peu connus : / en tout cas, merci Noklly
2 vidéos sont traitées par un youtuber connu qui commence par un A. Ah et pour la chocoball tu dis qu'elle est japonaise ? En bas de la vidéo tu parles de chinois xD
Bon, nous on veut voir du spectacle nan ? Ces vidéos sont vue et revu (bien que très drôle je l'admet). Tu fais un bon travail niveau mise en page forum et sa je t'en félicite . Mais les vidéos sont bien trop connu pour certaine. Alors peut être essaye de trouver des petites perles du net pas trop connu mais toujours aussi "WTF"
Voilà tu as créé un concept, il est abouti dans l'ensemble, ne reste plus qu'à avoir le bon contenu pour le faire fonctionner ^^ Trouve nous des choses nouvelles et tu y gagneras ^^
Alors, oui je cherche des vidéo WTF mais on nous affiche que les plus vues et plus connues. Pour ce qui est le contenue de la mise en page, je suis d'accord, j'essaye un maximum de commenter Je ferais plus de recherche ! Merci à vous !!