La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[The Happy Show #3]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par PSHIITME, 14 Août 2016.

?

Aimeriez-vous un autre thème en plus ou à replacer (autre que des vidéo WTF et des memes) ?

1. Oui je veux un autre thème > Image WTF

1 vote(s)
    14.3%
  2. Oui je veux un autre thème > Choses incroyables

1 vote(s)
    14.3%
  3. Oui je veux un autre thème > Images incroyables

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non, le thème me plait comme il est

4 vote(s)
    57.1%
  5. Rajouter un thème en plus - Image WTF

1 vote(s)
    14.3%
  6. Rajouter un thème en plus - Choses incroyables

0 vote(s)
    0.0%
  7. Rajouter un thème en plus - Images incroyables

0 vote(s)
    0.0%
  1. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonjour

Mesureurs-dames voici le Happy Show !!! Nous avons 4 vidéo bizarres ! Je remercie Noklly de m’avoir aidée pour ce Happy Show ! Hélas je n’ai pas eu assez de réponse au niveau du sondage, je le reposerais mais juste après ça ;) cette fois ! J’espère que vous y répondrais au plus vite. Nous revoici avec des pubs et des trucs WTF, don deux sont de Noklly ! Je vous laisse voir !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) Alors, pour commencé, voici le mélange être NayanCat et L’escargot ‘Whee’. Je vous présente un rainbow Bunchie ! PSHIITME ne connaissait pas, et ça la traumatisé x). Bon aller, regarder ce truc

3) En 3° place, nous nous retrouvons avec une vidéo que Noklly ma envoyé, je sais pas comment on peux fair des pub comme ça mais c’est tout simplement WTF !!! C’est une pub de « ChocoBall » japonaise (je crois) avec des tête dur le billes en chocolat, une musique infernale, tout ce que qui dois aller des mon Happy Show ! Admirer

Je n’ai plus foie en humanité chinoise :(

2) Nexte ! Donc en 2° place, nous avons une vidéo qui est comme une « caméra embarqué » mais la personne qui commente cette vidéo est un peu beaucoup fou ! Voici les « Quenouille »

« As-tout vu les Quenouille » x) -18

1) En dernière position de la première position, Nous avons une vidéo de Noklly encore une fois. C’est une animation une peu trop bizarre !! Je trouve quelle tien bien sa première passe x)

Homme en slip + tête aigle + danse bizarre = Vidéo WTF !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d’avoir lue ce Happy Show ! J’espère que ça vous aura plu ! Merci à Noklly que nous à bien aidé, c’est vidéo sont vraiment trop bizarre x). Merci à PSHIITME, car siso était en vacance :D et puis à dimanche prochain !

PSHIITME & Sisoriah
    #WTF

• J'aime J'aime x 1
  2. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Je les connaissais tous et ducoup de très bon choix pour ton Happy Show :D:D

3. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Nickel comme d'habitude :p.
    Des vidéos wtf comme on les aimes x).
    J'adore celle des chocoballs car à 0:22 de la vidéo, le gars réfléchie à la vie

4. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    x) Merci azargh, c'est des vidéo connu mais c'est pas facile des vidéo peu connus : /
    en tout cas, merci Noklly

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    2 vidéos sont traitées par un youtuber connu qui commence par un A.
    Ah et pour la chocoball tu dis qu'elle est japonaise ? En bas de la vidéo tu parles de chinois xD

6. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Oui elles ont toutes été déjà traitées et perso je les connaissaient bien x)

7. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bon, nous on veut voir du spectacle nan ? Ces vidéos sont vue et revu (bien que très drôle je l'admet). Tu fais un bon travail niveau mise en page forum et sa je t'en félicite ;). Mais les vidéos sont bien trop connu pour certaine. Alors peut être essaye de trouver des petites perles du net pas trop connu mais toujours aussi "WTF" :p

• D'accord D'accord x 2
  8. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Voilà tu as créé un concept, il est abouti dans l'ensemble, ne reste plus qu'à avoir le bon contenu pour le faire fonctionner ^^ Trouve nous des choses nouvelles et tu y gagneras ^^

9. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Alors, oui je cherche des vidéo WTF mais on nous affiche que les plus vues et plus connues. Pour ce qui est le contenue de la mise en page, je suis d'accord, j'essaye un maximum de commenter ;) Je ferais plus de recherche !
    Merci à vous !!

10. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Essaye de chercher dans les pages de YouTube plus lointaines ^^

11. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    oui tkt, j'y pensait ;)

12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ouais, genre la page 51 :D

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr