Bonjour Un nouveau Happy Show !!! J’ai aujourd’hui 4 vidéo comme d’habitude WTF ! J’ai eu assez de réponses pour le sondages, le Happy show reste comme il est ! Hélas sisoriah ne sera plus dans mes Happy Show car au début il fallait de l’aide, donc je lui est demandé de le fair ensemble mais me voici près à fair tout ça seul ! Siso m’aidera quand-même. Je vous laisse continuer ! > ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4) Alors, une vidéo de « What the cut » qui est un remix avec des animaux, le nouvel hymne d’internet ! 3) En 3° place, nous allons regarder une vidéo très bizarre qui fait un peu flipper à la fin x), c’est un spectacle d’un truc rvs54v »ç§’n f’, je peux pas vous expliquer… connue mais rigolo 2) Nexte ! Donc en 2° place, une suris vert qui courrais… nan, je rigoles.. quoi que.. Bon en fait c’est une parodie de cette chanson x) regardé >> 1) En 1° place, Nous avons une vidéo très connue ! oo non alerte au gogolle !!!! Et oui vous avez compris, c’est cette vidéo ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci d’avoir lue ce Happy Show ! J’espère que ça vous aura plu ! Ce Happy show était un peu court et certaines vidéo connu mais les autre sont soit vulgaires soit nul. Voilà, au dimanche prochain. PSHIITME & Sisoriah #WTF
C'est quand je me rend compte que je connaissais toute ses vidéo que je me dis que je suis bizarre...
Tkt TOUS LE MONDE PEUT ME PARLER!!!! Mon image de profil vise toute les personne qui ne m'aime pas x)
aboné vou jeu ren Je les connaissais toute mes ça fait plaisir de les revoir (pour entretenir mon état mental déficient)