La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[The Happy Show #5]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par PSHIITME, 28 Août 2016.

1. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonjour

Aujourd’hui, Happy Show !!! 5 vidéos comme vous l’aimé des pub WTF et des extras trop pic x) ! Je re-remercie Noklly pour cet envoie de vidéo toujours aussi bien ;). Pour l’instant, je tiens la route, je ne suis pas en difficulté comparé à Noklly et ses top10 , je vous conseille de liker ses sujet ;) super cool (celui de siso aussi ^^) bon passons !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5) Bon, bon, bon…, Ah oui, un clip des chinois --‘, comme dabb’ toujours aussi WTF, avec eu on est sûr de regardé un truc totalement bizarre. Voici le clip musique

4) En avent dernier, une pub plateau connu pour les téléspectateur de Cartman ! Une pub qui incite à acheter un produit pour être « Balaise » et non ce n’est pas un placement de produit. C’est un petit extrait de la série (déconseiller de suivre cette série pour les moins de 12 ans) >

3) Suivant ! Donc en 3° place, une vidéo (forcement --‘) tiré encore une fois d’une série ce nommant « Nos Jours Heureux ». Attention ! Cette vidéo est vulgaire (déconseiller de regarder cette vidéo pour les moins de 12 ans) j’ai eu l’autorisation de sisoriah, j’espère que cette vidéo sera accepter par les autre membre de staff, sinon dites le moi dans le tchat si je retire cette vidéo ;). Bon voilà la vidéo >

2) En 1° place, Nous avons une vidéo très connue ! Vous aimer la danse, lui encore plus ! Une vieille personne qui danse, on dirais qu’il à même pas besoin de ses canes x)

1) En 1° place !!! Mais oui, merci Noklly pour cette superbe vidéo ! Vous avez connue pokemon et ces série, où tu dois deviner les pokémons ? et bien voici à quoi ça ressemble, ou du moins juste à la télé, car moi je ne réagissais pas comme ça quand je ne trouvais pas le pokémon ^^ ‘ >

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d’avoir lue ce Happy Show ! J’espère que ça vous aura plu ! Merci à Noklly :) et bon jeu ! Ah oui, si vous connaissez une vidéo WTF, n’hésite pas à me l’envoyer !

PSHIITME
    #WTF

• J'aime J'aime x 2
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Gégé à toi les vidéos étaient vraiment pas mal et la première est juste devenue épique x))

3. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
  4. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Et pourtant... Gui, je l'ai mis sur Skype pourtant :').
    Sinon superbe !
    La première, "épic" comme tu l'as dis.

5. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Mais je l'ai vue tu sais x)

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Et Noklly qui met 2 fois cette vidéo sur Skype... XD
    Merci pour ce Happy Show, j'ai aimé !
    Pour le 3e, ce sont pas vraiment les insultes en soi qui m'ont choqué, c'est le comportement de la femme et du gars qui l'a emporté qui m'a marqué.

7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Oui on s'est fait bombardé sur Skype par cette vidéo en fait donc on la connais par coeur x))

8. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Une vidéo de 5 secondes, pas très compliqué de l'a connaitre par cœur. x)

9. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    It's Pikachu !
    It's clefairy
    ...

10. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Roooh Siso tu m'as compris quoi x)

11. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Oh mon dieu, j'aurais jamais cru trouver un extrait de Nos Jours Heureux dans un Happy Show !! xD
    Et pour info, c'est pas une série, mais un film que je conseille à tous d'aller voir ;) (C'est très drôle)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr