La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Titre: [Demande de pardon] - 67_Arnaud

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par 67_arnaud, 5 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 67_arnaud

67_arnaud Membre

Inscrit :
    30 Septembre 2017
    Évaluations:
    +0
    • 67_arnaud
    • La triche est interdite
    • 05/10/2017 à 00:01
    • J'ai était KICK par le serveur et bann car j'etais dans une source d'eau ( chez [HERO] Tinnaaa je crois elle était présente
    • Uppercraft
    • Alors j'ai était deban hier sauf que je suis toujours à 2 avertissement de me faire ban , donc pour pas changer dès que je farm mes patate j'ai était KICK et quand je suis aller voir la farm de cactus a Tinnaaa je suis passer dans une source d'eau et BIM KICK ban .. Serait t'il possible de remettre le compteur de Kick a 0 car si je dois faire attention quand je joue pour pas etre kick bann c'est un peu relou
    • Cordialement Arnaud

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Après vérification ton ban correspond avec ce que tu nous dis nous dis tu as donc été pardonné.
    Attention nous ne pourrons pas te debannir tout le temps tu dois donc faire attention :/
    Lorsque tu es dans un champ et que tu sens que ça bug n'essaie pas de forcer, stop toi 1 sec et reprend ça peut aider ;)
    Bon retour ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr