La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Titre: Demande de pardon-stephendu56

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par londonien_du56, 28 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. londonien_du56

Inscrit :
    28 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour alors voici :

-Mon pseudo Minecraft : Stephendu56 lors du bannisement et londonien_du56 maintenant

-Raison affichée du bannissement : Insultes(5/5)

-Date et heure du bannissement : Je ne sais plus exactement, mes c'était pendant les vacances d'été de 2016. Un après midi.

-Qu'est ce que j'ai fait pour être banni : Insulte envers un joueur.

-Mes explications : Voici les faits je suis avec une ami sur skype mes elel a eu la bonne idée d'inviter quelqu'un que l'on ne connaisait pas donc lui qu'a t'il fait il ma insulté de rageu et d'imbécilé hors il ma poussé a bouts et ma dis "va y insulte moi dans le tchat" je ne pensais pas a mes faits. hors cela fais quasiment un an que j'ai été ban et je n'insulte plus personne et je ne dis plus d'insultes et puis comme ont dis l'erreur est humaine il faut savoir pardonner ;)

#1 londonien_du56, 28 Avril 2017
    Dernière édition: 28 Avril 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    j'ai eu l'occasion de te parler dans différente situations par le billet d'ami commun et j'ai constaté que tu avais une facilité à t'énerver.
    J'ai peur que cette facilité te pousse en cas de déban des propos incorrect :/
    Désolé mais tu resteras banni, bonne journée tout de même à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr