Bonjour alors voici : -Mon pseudo Minecraft : Stephendu56 lors du bannisement et londonien_du56 maintenant -Raison affichée du bannissement : Insultes(5/5) -Date et heure du bannissement : Je ne sais plus exactement, mes c'était pendant les vacances d'été de 2016. Un après midi. -Qu'est ce que j'ai fait pour être banni : Insulte envers un joueur. -Mes explications : Voici les faits je suis avec une ami sur skype mes elel a eu la bonne idée d'inviter quelqu'un que l'on ne connaisait pas donc lui qu'a t'il fait il ma insulté de rageu et d'imbécilé hors il ma poussé a bouts et ma dis "va y insulte moi dans le tchat" je ne pensais pas a mes faits. hors cela fais quasiment un an que j'ai été ban et je n'insulte plus personne et je ne dis plus d'insultes et puis comme ont dis l'erreur est humaine il faut savoir pardonner
Bonjour, j'ai eu l'occasion de te parler dans différente situations par le billet d'ami commun et j'ai constaté que tu avais une facilité à t'énerver. J'ai peur que cette facilité te pousse en cas de déban des propos incorrect :/ Désolé mais tu resteras banni, bonne journée tout de même à toi ^^