bonjour ou bien bonsoir. he oui moi aussi je me suis mit au activité du forum avec comme thème les "TOP10". avant de commencer je vous explique comment va marcher les "TOP 10" : le principe est simple je me met sur des batiments, des rumeurs, construction, jeux vidéo etc... vous me proposez un thème et je vais faire mon possible pour le transformé en TOP 10 ! mais... si vous ne proposeriez rien (ce qui m'étonnerait de votre part) je le ferai moi même comme je le fais aujourd'hui. à chaque fois il y a aura des photos avec les noms, le nombre de cube ou de longueurs. donc le thème d'aujourd'hui sera "le TOP 10 des meilleures construction dans minecraft" ben oui il y à toujours un début à tous et pour commencer pourquoi pas rester quand même dans minecraft ? on y va ? _________________________________________________________________________________________ TOP 10 des meilleures constructions Minecraft _________________________________________________________________________________________ TOP 10 : nom : King Kong vs T-rex / blocs : ils ne précise pas donc je dirai 40055 bloc je l'ai mit en 10éme place car cela est sympathique à regarder mais nous voyons qu'il existe mieux je sais pas vous me je suis lus branchée sur les maisons énorme ou encore des vaisseaux à suivre... TOP 9 : nom : il n'y en a pas / blocs : 54309 je dira / je l'ai mit en 9éme place car je l'avoue c'est très beau je voudrait bien m'y baladé. j'ai hésité avec King King vs T-rex mais comme je vous l'ai dit avant je préfère les maison à couper le souffle TOP 8 : nom : cite impériale 1er bloc : ils ne le disent pas alors je dirait... 1953 j'aime beaucoup le bâtiment. Bien formé les petits détailles important la seul chose dommage c'est l'éclairage saurait était mieux si le screen était la nuit car on voit bien que au jour il y a des petit éclairage. TOP 7 : nom : Wemmel Candide bloc : vu la taille il doit avoir plus de 18950 il n'y a pas de mot (enfin si) c'est JA-DO-RE ! il y a un bon éclairage le clocher super beau ! TOP 6 : nom : city places blocs : je vous laisse dire à vous de devinée je ne sais spas pourquoi mais cela me fait penser à deux certain jeux TOP 5 : nom : Hotel de CaptainAmerica ( c'est le nom du joueur ) blocs : aucune idée mais l'Hotel fais 12 étages ! vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas beau, c'est impossible ! ils l'ont fait à 3 (techniquement à deux) TOP 4 : nom : le Manoir Eventime blocs : à peu prés de 40087 blocs le manoir est sublime il n'y a pas à dire TOP 3 : nom : le faucon Millenium enfin les fan de stars wars le connaissent bien bloc : non indiquée oui oui ok je suis fan de la saga stars wars je n'est pas pu m'empêcher de le mettre mais là on arrive au TOP 2 !! TOP 2 : nom : pas de nom blocs : non donnée cela est normale qui n'est aucune information dessus car c'est un joueur qui à fait sa candidature pour devenir Builder (et je pense qu'il à réussie ) et on arrive au TOP 1 nom : Minas Tiriht bloc : 2,098,068 et oui minas Tiriht dans le seigneur des anneaux c'est devenu le monument Minecraft le plus connu ! et bien voilà c'est ici que cela ce termine alors n'hésitez pas à faire des suggestions pour amélioré le "TOP 10" et si vous voulez proposez à votre tours des idée. sur ce à la prochaine ! Dernière édition par Noklly le 10 Juin 2016, 20:04, édité 1 fois.
mmh je pense que tu as raison, Mrguiguix, cela ne sert à rien de remettre les TOP 10 autant faire les prochaines, merci ^^
Un top 10 des meilleurs top 10 !! Non ne fais pas ça je rigole haaaaaa x) Pourquoi pas un top 10 des coffres les mieux cachés du GTA ?
J'aurais bien dis un top 10 des plus belles îles du serv mais bon ça va faire des crises de jalousie évitons x)