La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

TOP 10 - N°15 - Les meilleures constructions de Minecraft

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Noklly, 1 Août 2016.

1. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Bonjour à vous cher lecteur !

il y a des gens fous, que se soit dans la vraie vie ou en jeu !
    et bien, c'est fous, ils sont dans minecraft, pour faire de grandes choses.
    vous avez tous voulu faire un Graannd build mais... vous ne l'avez jamais fini ?
    et bien aujourd'hui... nous allons faire un remake du tout premier top 10, mais... avec une meilleure présentation, un top 10 de qualité et surtout de builds encore plus énorme et sec !
    alors préparez vous voir des grands builds de malade !
    si vous avez, vous aussi fait des builds, vous pouvez les montrez !
    aller, préparez vos lunettes 3D (je dis ça car ça rime)
    __________________________________________________________________________________

TOP 10 - Les meilleures builds de Minecraft jamais fais 2 !

__________________________________________________________________________________

L'image de l'intro n'est pas disponible.
    N°10 : Le village sur le mur

auteur : thexator1 et sa team

On commence fort avec un petit village sympathique mais... pas comme les autres, comme vous l'avez vus, ce village est SUR un mur, Bonjour la difficulté pour rejoindre sa maison !
    n'empêche on attends de voir ça au Batllemine, là si quelqu'un le fait, je lui donnerai mes votes pendant 2 ans x).
    _________________________________________________________________________________
    N°9 : île flotante

avant c'est un village sur un mur... maintenant c'est une ville sur une île !
    Franchement je dit : gégé à eux ! c'est certes, du déjà vu dans l'Upper mais celui-ci est spécial, il a des hélices (Hoooo... mon Dieu !) ça fais comme si l'île volé dans les aires !
    Surtout si vous êtes un amateur aux jeux vidéos, vous devriez savoir que cette île est dans un jeu. je ne le vous dis pas... à vous de le deviner ( ne le dîtes pas dans les commentaires, sinon les autres vont cheater x))

_________________________________________________________________________________
    N°8 : The maison spatiale !

Auteur : Megadrago76

Encore un machin qui vole ! oui mais ce build est impressionnant, personnellement, je me ferai bien un petit quake dedans, pas vous ?
    je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup à celui de OneCraft, vous ne trouvez pas ?

N°7 : Vous, les indiens !

WOW ! il y a de l'idée pour une célèbre map de jeu vidéo se nommant WarCraft !
    La map s'appelle "Crafting Azeroth". Ce campement amérindiens serais parfait pour faire un pvp ou encore un survival game, car la map semble être asse grande pour pouvoir le faire.
    je trouve que l’extérieure de la map n'est pas tout à fait adapté au build, je dirai qu'il faudrait mettre un désert ! :eek:

________________________________________________________________________________
    N°6 : C'est grand, même trop

Je vous avez dit que ce TOP 10 allait être meilleures que mon premier TOP :p.
    c'est vraiment très imposant et c'est sur que les personnes qui l'ont sont très fort et ça se voit qu'il on dut utilisé le WorldEdit. Mais ce que je préfère dans cette construction c'est les détails, les lampes ou encore le pont qu'on ne vois presque pas mais qui est très joli (rip leurs deux années de leurs vie).

________________________________________________________________________________
    N°5 : MineCity

cette ville à été nommé "impérial City", une ville inspirée du 19éme- 20éme siecle.
    ok, je suis d'accords, cette construction ou plutôt ces construction sont moins impressionantes que le N°6 mais quand ils nous disent "cette ville est toujours en cours de construction" alors, je pense que ça sera encore plus beau que le N°6 :p.
    N°4 : Le chateau de Siso

(L'image n'a pas pu être afficher)

L'horreur et la peur ? connaissez vous ? Bah si vous lisez les creepypastas de Sisoriah vous devriez connaitre. Une rumeur dit que Sisoriah habite ici et qu'il fait ses creepypastas dans la réalité pour voir si c'est bien frustrant et horrifiant !
    Non, plus sérieusement, ce Build est très beau mais les shaders, je pense que ça perdera beaucoup de sa beauté ;).
    ______________________________________________________________________________
    N°3 : Pirate de la Loire

Cette fois, ce n'est pas un build mais une map !
    L'avait vous reconnus ? Et bien oui, c'est bien tiré du film pirate de la Loire... ha non, pardon c'est pirate des Caraïbes !
    Oui, je suis d'accords, quand on voit que c'est une map pirate de caraïbes on se dis "WOW".
    Se balader sur cette map doit prendre des heures :eek: (en survival, bien sûr).
    ______________________________________________________________________________
    N°2 : Polagriffe utilise Laser glace !

Il neige, ouaiii vous connaissez la raison ? car nous sommes dans une école pour mage !
    Et non à Poudlard.
    Un moment je vais me poser des questions et me dire que c'est du copie/colle des maps possible à recopier !

________________________________________________________________________________________
    N°1 : une map pvp se transforme en Constructions magnifique !

Et pour finir, encore une autre map ! mais celle-ci est spéciale, au départ, elle devais être une map pour un serveur pvp mais le buildeur a tellement mis de choses que la map à dû être prise en évaluation et a été nommé dans le TOP 10 (pas de moi) des constructions les plus belles !

_____________________________________________________________________________

Un grand merci à vous d'avoir lu mon top 10 :D.

- Tu peux proposer TON thème de top 10, cela m'aiderai beaucoup !

- Pose tes questions sur mes top 10.

Sur ce, je vous dis bye et à vendredi !

#1 Noklly, 1 Août 2016
    Dernière édition: 2 Août 2016
  2. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Un bon top bravo:D;)
    Ya vraiment des malades et j'espère en faire parti un jour :cool:

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bon top 10, merci :D

4. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    très bon top 10, mais quelques erreurs !
    Tout d'abord, tu as du te planter dans ton screen du n°8, parce qu'il ressemble beaucoup à celui du château de Siso :/
    Et deuxièmement, tu aurais du rajouter celle-là:

Minecraft_GOT_4.jpg

Si vous êtes fans de Game of Thrones, vous aurez forcément reconnu Port-Réal, reproduit à la maison près à la main ! Ces malades essayent de reproduire le continent de Westeros intégralement !
    Il ne te reste plus qu'à faire un top 10 n°3 !
    Ah ! Et pour le village du n°10, challenge accepted ! x)

• Champion Champion x 1
  5. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    J'ai hâte de voir ça x).
    Et merci à vous tous pour vos soutiens .

#5 Noklly, 2 Août 2016
    Dernière édition: 2 Août 2016
  6. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Un top... époustouflant x) Espérons que la v2 du GTA seras semblable, et, superkiler, y'a un truc qu'il faudrait enlever de ton screen après ce qu'il c'est passé la dernière saison, j'en dit pas plus :x

• J'aime J'aime x 2
  7. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Oui, mais bon, ce screen est un peu ancien donc je pense qu'ils ont du modifier la map.

8. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Metal qui veut pas trop copier son nom... XD

9. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Très cool :)

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr