La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

TOP 10 - N°17 - Les coffres les mieux...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Noklly, 27 Août 2016.

?

Quel genre de sujet voulez-vous pour le prochain top 10 ?

1. Minecraft

8 vote(s)
    72.7%
  2. Sujet IRL (vidéo)

4 vote(s)
    36.4%
  3. Sujet IRL (photo)

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Salut cher membre de One !

Etes-vous fort pour cacher des choses ? Ou bien aimez-vous vous cacher ? Non Bah vous êtes nul et laid (blague drôle, rigolez s'il vous plait).
    Entre les trois serveurs disponibles sur onecraft, lequel a le plus de choses à cacher ? Mais oui, bien sûr, c'est le GTA (ceux qui pensent que c'est l'upper... je vais leur...faire rien du tout, attention... faites très attention !). Oui, car on ne se rend pas compte mais les coffres comptent quand même et... il y en a un paquet.
    Mais ce qui est dommage (si je puis le dire) c'est qu'avec la mise à jour, avant tout le monde cassait les blocs de feuilles (ça se dit ?) pour récupérer les coffres... donc certains coffres bien cachés ne sont pas présents dans ce top, sauf... 1 !

Allons y !
    ________________________________________________________________________________________

TOP 10 - Les meilleurs cachettes des coffres !

________________________________________________________________________________________

PS : Les commentaires des top seront très limités, mais ce n'est pas que ça qui compte ^^.
    En espérant que vous aprecirez ^^.

N°10 : Un coffre PRESQUE planqué

Notez déjà que le titre du n°10 fait référence à une émission mais... tout le monde s'en fiche complètement x).
    Ce coffre n'est pas super bien caché mais ce n'est pas le coffre qu'on trouve au premier coup d’œil ^^.
    Indice : à côté du distributeur

N°9: Un steak, ok, mais pas un coffre enfin !

Non mais c'est vrai, quoi, Bernard ! c'est toi qui as mis le coffre dans le réfrigérateur ?!
    C'est comme pour le n°10, mais cette fois... il faut utiliser un levier :eek: !
    Indice : près de la librairie

N°8 : Les voleurs ne feront rien !

C'est moins visible... ou presque...
    Disons-le, c'est vraiment bizarre de trouver un coffre SOUS une table quand on arrive pour la première fois ! Ça s'appelle de la fourberie, ça monsieur !
    Indice : à coté du n°9

N°7 : où sont passées les affaires de sport ?

La Pologne a su qu'elle allait perdre le prochain match de Basketball du coup... elle a planqué les affaires des américains... mais heureusement... j'ai retrouvé leurs affaires ^^.
    Bizarrement... il y avait des armes et une armure en fer semi break... je pense qu'ils se sont fais voler... Match annulé !
    C'est parti en histoire bizarre... :eek: !
    Indice : Quelque part

N°6: Bloqué

Quelqu'un a essayé de faire incinérer un double coffre mais... je ne pense pas que ce fut une très bonne idée :/.
    Ce coffre est bien caché mais savez pourquoi ?
    (-Et bien jammy...
    -NON ! ne dis rien ... merci, je vais le faire)
    Car il est dans l'ombre... voilà '-'.
    Indice : vers le pont derrière la banque (à côté des immeubles).

N°5 : Grimpe !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472156176-top-10.png

Pour parvenir à ce coffre, il vous faudra franchir un jump... facile !!! Comment-allez vous faire ? Personne ne le sait !
    Mais le pire ! c'est qu'après... vous devez grimper ! vous êtes fichus !
    Indice : dans l'usine

N°4 : Tarzan

Cette fois, ce n'est pas la Pologne qui a caché le coffre avec toutes les affaires de leurs adversaires... mais la Russie !
    Et cette fois... ils ont été plus rusés (Russie, rusé... t'as pas compris ? laisse tomber).
    Indice : à l’extérieur du stade... enfin presque...

N°3 : Au plus profond de la map...

Dans les égouts, il y a un peu de tout.
    Des rats par exemple mais, parfois... dans les passages étroits, se trouve des coffres avec des offres (j'ai pas trouvé de rimes, alors, s'il vous plait, ne me dîtes rien :)).
    Ce ne sont pas vraiment des égouts mais c'est le seul endroit qui y ressemble (il y a aussi celui qui va vers le stade mais bon...).
    Indice : au sud-est de la banque ^^.

N°2 : Révélation !

Je suis sûr que la plupart d'entre vous ne savent même pas où est ce coffre (enfin après nous pouvons voir l'entrée de l'usine... Oups bah... je l'ai dis :p.)
    à mon avis, 76,02222222222221 % d'entre vous ne le savaient pas... après, c'est un avis personnel ^^.
    Pour y accéder, il faut utiliser soit un rpg soit un fusil d'assaut rapide (la m4 par exemple).

N°1 : "Les blocs de feuilles"

Nous arrivons enfin au N°1 !
    Nous avons affaire à une fourberie de niveau 50, ceci n'est pas un exercice !
    N'allez pas me dire que c'est mal caché !
    ... Bah ... voilà, c'est tout.
    Indice : près de l'armurerie
    N°0

J'en met en dernier pour le plaisir ^^.

Ha non, pas d'indice ! vous avez trop d'éléments pour trouver ce coffre !

Eeeeeeet coupez!

Voilà, ce top 10 avec beaucoup d'humour, toi même tu le sais (Ironie... ha... j'ai pas de vie...).
    J'éspére que vous avez aimé ce top 10 sur un sujet certes léger mais convenable.
    Je vous remercie vraiment de vos soutients, cela me motive et me donne envie de faire d'autres top's 10 ^^.
    Ce qui m'aiderait vraiment, c'est que VOUS me proposiez vos idées de top's 10 :D.

Merci à MrGuiguix d'avoir trouver l'idée !

Merci aussi à PSHIITME de m'avoir aidé pour ce top 10!

[​IMG] .

point final " . "

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Gégé à toi et de rien ;)
    Je les connaissaient tous mais bravo, je n'ai découvert le 2 que recemment quand ma voiture à décollée de terre et que je me suis retrouvé au dessus de la "cabine", la où est posé le coffre ^^
    Perso j'en aurais bien à proposer mais il faut des glitch donc je ne veux tenter personne x)

3. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Moi qui ne passe pas souvent au GTA, merci beaucoup ! ^^
    Ah, et très bonne idée de top 10 :)

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    J'ai adoré !
    Bravo et merci :)

5. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
  6. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    Merci à vous tous !

7. Erwan_Gaming

Erwan_Gaming Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +5
    Seul le n°1 que je connaisais pas :p mais mais PSHIITME est partout non? ( reference a mon dernier sujets :D )

8. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    génial ! je ne connaissé aucun de ses coffre x) en meme temps je n'est pas trop exploré la map

9. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    merci Noklly ;) et moi les connait tous !

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr