[Top - n°18] Les meilleurs maps Minecraft ! Bonjour à tous et à toutes !! Vous l’aviez sûrement remarqué, pendant un long moment, je me suis absenté pour une raison qui est personnelle et je dût du temps pour m’y remettre. Mon rythme sur le serveur est moins élevée Que d’habitude, je vous prie de m’excuser. Et me voici me voilà de retour pour vous jouer des mauvais tour muhaha. Bon trêve de plaisanterie, go pour l’intro !! J’ai fais… au total en comptant celui-là… 3 Top 10 sur les constructions et quand j’ai vu mon dernier Top 10… je n’étais pas totalement convaincu aloooooors, je re-re-fais un autre Top dessus… il y a des possibilité (dis le gars qui n’avait plus d’inspiration). Aujourd'hui, Nous allons faire la découverte FINAL de ces meilleurs maps de Minecraft , êtes vous prêt ? Car ces maps sont magnifiques et apportent un travail de malade pour les builders. Sur ce, je vais y aller… ha oui mince… c’est vrai… Bon go ! ================================================================================ Top 9 - les meilleurs maps Minecraft ! ================================================================================ 9°: Les îles d'Eldaria Plusieurs îles paradisiaques autour d'une mer, cette map ne montre que des îles. Mais il se cache des choses dedans. C'est une sorte de survival sur une île comme un jeu très connu (ARK). Je me vois bien faire un koh-lanta avec tout les membres de OneCraft . 8°: le château de Poudlard Qui ne connait pas Harry Potter !? ( c’est Cody l’inculte ) Si vous connaissez Harry Potter, et bah il y aura aucun problème à trouver a quoi ressemble ce château ! C’est bien entendu la château de la Loire… ha non ? on me dit à l’oreillette que je fais une blague pourrie, okay autant pour moi… . Et oui, c’est la réplique complète du chateau de Poudlard, il y a des secrets qui le renferme, comme une chambre des secrets ?... Je conseille aussi d'essayer cette map qui vous fera rêver si vous êtes fan d'Harry Potter ! (rip ron) 7°: Minas Tirith Je l’ai présenté dans toout mes tops ! Et je pense que vous en aviez marre non ? Et bien j’adore ça ! Cette map représente la grande cité de Minas Tirith dans le seigneur des agneaux (oui j’ai dis agneaux, t’as un problème ?!)Cette map a été très bien réalisé et a mit beaucoup de temps pour la créer ! De plus on peut visiter cette grande ville en flammes ou non, génial, non ? Fan du seigneur des anneaux qui voulais une très belle reproduction d'un grande ville vous voila servi ! 6°: La terre du milieu La terre du milieu est dans le même univers que le Minas Tirith, cela provient de la même trilogie, la terre du milieu désigne toutes les terres d'Arda situées entre les grands océans de l'ouest et de l'est. Des montagnes de folies, du terraforming travaillé, cette endroit est parfait pour se promener ! Mais attention au orques... 5°: L'île aux pirates Grandement inspiré par Pirates des Caraïbes, cette île est fait pour les aventuriers courageux (prenons un exemple comme… Noklly, il est très courageux et ne recule devant rien !) . Accompagné de bateaux pirates cette île vous fera rêver et vous amusera beaucoup que ce soit en solo ou multijoueur. Cette map est très bien, surtout pour les fans de Pirates de Caraïbes. Je conseille cette map. 4°: L'arbre-maison d'avatar Vous devez surement connaitre Avatar, ce film qui a eu un très grands succès . Et bah, certains builders on fait la réplique du célèbre arbre-maison d'avatar ! Cette arbre est gigantesque et on ne s'ennuie pas surtout quand tu sais que tu es à des centaines de kilomètres de haut ! Bonjour le vertige ! Et merci l’Élytra ! 3°: La cité impériale Hé Hé, la on entre dans du pro. Attention les yeux ! La cité impériale est un bâtiment situé entre le cité interdite et la villa tartare. La cité est constituée de bâtiments divers de jardins et de tombeaux. Et toute cette cité a été représenté sous forme de cube ! Cette map est très grande et très sympa a tester, il a fallu beaucoup de temps pour construire cette cité ! 2°: District de Shiganshina (L'Attaque sur les Titans) Le district de Shiganshina que c'est beau ! Mais c'est meilleur sous forme de cube, non ? Des builders se sont mit a construire la ville tout entière du ce district, MAIS ! soyons fou ! Ils ont rajouté le Titan Colossal surnommé le plus puissant des titans faisant . Déjà que cette ville est magnifique mais avec le titan, cette ville est épique. Une map a tester, vous ne serai pas déçu du voyage. 1°: Westeros Cette ville est issue de la série très connu se nommant Games of Thrones. Pourquoi est t-il 1er ? Car ils ont représenté Games of Thrones en entier mais je ne mettrais que la villa, car c'est le meilleur. Cette ville est superbe, cette map compte plus de 2000 maisons et il y a vraiment de quoi ne pas s'ennuyer !! Je vous conseille fortement cette map. Cette map a compté des milliers de 'j'aime'. Voila c'est la fin de ce top 9, j'espère qu'il vous aura plu, Sur ce, bon jeu a tous et bonne journée ! Merci à KinderSurprise pour m'avoir aidé à faire ce top 10 !
bonsoir je vais répondre point par point.. 9°: Les îles d'Eldaria Très beau un p'tit Koh-lanta ? pourquoi pas (par contre l'image contient une "pub" :c ) 8°: le château de Poudlard Perso, j'aime beaucoup Harry Poté, Armione et Ront ducoup la map à l'air très zoli ( et les chateaux de loire sont très beaux aussi) 7°: Minas Tirith Les feux d'alarme ! Les feux d'alarme de Minas Tirith sont allumés ! (les vrais comprendront :3 ) J'ai eu l'occasion de télécharger cette map et d'y jouer, les détaille sont fabuleux 6°: La terre du milieu Le paradis sur terre, que dire de plus 5°: L'île aux pirates Davy Jones est présent sur la map ? 4°: L'arbre-maison d'avatar Le(s) créateur(s) à/ont du s'amuser à faire ça 3°: La cité impériale j'admets, ça à l'air bien styller 2°: District de Shiganshina (L'Attaque sur les Titans) on va pas se mentir hein, Eren <3 <3 1°: Westeros j'imagine même pas le travaille, le temps dernière tout ça je connais que un peu GOT (saison 1 et 2 pour moi) mais l'image que tu à mis ressemble énormément Grand bravo pour ce Top 9 Noklly Mes yeux sont très content
Superbes map ! Il y en a tellement de belles que c'est trop dur de faire un classement définitif, toutes ont leurs points forts ^^
bien mais je trouve la map "2°: District de Shiganshina (L'Attaque sur les Titans)" moche... c'est peu etre le fait que ca soit entouré de mur... je sais pas...
Ouais mais après chacun peut voire une map d'une façon différente, par exemple j'ai un ordi plutôt... médiocre, du coup, elle sera moins jolie que avec un super ordinateur qui prends une salle entière a lui tous seul... (imaginez vous joué avec sa sur minecraft ).
@arsenechaos69 La plus grosse révélation du monde ! et moi je viens de remarquer que le jumpscare de springtrap commence.... par un dab ! (deuxième révélations de la journée, s'en est trop pour moi)