La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Top - n°19] Les meilleurs transports aérien dans Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KinderPingouin_, 24 Décembre 2016.

1. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Bonjour chers membres de Onecraft,
    Aujourd'hui, on fait le décompte de nos choix pour les meilleurs vaisseaux/avions dans Minecraft , êtes vous prêt ? Ces vaisseaux sont magnifiques et sont fait à l'échelle presque respecté de la taille normal et a du prendre beaucoup de temps pour en faire un. Ce sont des transports de films ou réel, mais q'importe ! Sur ce, commençons sans plus attendre !

Ps: Pour les top 10, Noklly m'a donné son accord et que maintenant c'est moi qui m'occupe des top 10. Mais on n'oubliera jamais Noklly c:
    #PrayForNoklly.

N'hésitez surtout pas à me donner des avis mais aussi des idées de top 10 ^^

Introduction: Nous les humains habitons sur terre mais quese passe t'il au dessus de nous ? Une guerre des étoiles ? non ! Mais se pourrais t'il bien que nous ne soyons pas seul...

=======================================
    Top 7 - les meilleurs transports spatial sur Minecraft !
    =======================================

7°: La fusée spatiale

La fusée spatiale est issue de la vie réelle, cette fusée qui ressemble beaucoup a la navette spatiale américaine qui est en ce moment hors service. Petit clin d'oeil, le créateur de cette navette a mit le drapeau de son pays : La Suède. Très belle map et très bien détaillée !

6°: Crash d'avion

Tout le monde a déjà entendu parler qu'un avion c'était crashé, mais quelqu'un a déjà vu un avion c'étant crashé sur Minecraft, si non et bien regardez. C'est un avion qui s'est crashé dans une grande forêt qui normalement n'a plus aucun passagers. De plus cet avion s'est 'ouvert' en 2 ce qui donne encore plus de réalisme. Cet avion est très détaillé et très réaliste. Une map idéale pour de la survie !

5°: Vaisseau de Star Trek

Le magnifique vaisseau issue de la trilogie Star Trek a été représenté aux dimensions presque exacte dans Minecraft. Il y a rien a dire, c'est la réplique exacte du vaisseau. Ce vaisseau est fait pour les fan de star trek et ne seront pas déçu d'avoir vu ça ! Sur la photo le vaisseau est tellement grand que il ne figure pas entier (presque).

4°: Vaisseau de Stargate

Encore un vaisseau mais il est issue d'un autre film se nommant Stargate. Ce vaisseau est énorme et est une machine de guerre volante. Ce vaisseau est vraiment joli et a beaucoup plus de longueur que de largueur.

3°: Faucon millenium

Go ! Le très très lourd arrive !

Le faucon millenium issue des trilogies très connus Star Wars a été reproduit sous forme de cube. Toutes les pièces y sont. Le faucon millenium est grand (mais moyen l'échelle du vrai). Très belle représentation, fan de Star Wars qui voulais du Star Wars/Minecraft, vous voila servi !

Screenshot_2016-12-24-22-14-52-1.png
    2: L'héliporteur du S.H.I.E.L.D

Vous devez surement le connaitre ! C'est un des plus grand vaisseau de l'histoire du film jamais connu ! Il apparait dans des dessins animées ou films Marvel. Cette héliporteur est plus ou moins une piste pour hélicoptères et c'est aussi un QG (quartier général) dirigé par le Directeur Nike Fury. Cette représentation ressemble a deux gouttes d'eau de la véritable. Ce vaisseau est magnifique et mérite bien ça place avec un joli soleil c:

1°: Vaisseau Battlestar

Battlestar est moins connu que les autres trilogies, alors pourquoi il est en 1er place ? Car j'ai trouvé que ce vaisseau est bien fait mais est en faite énorme !! Surtout détaillé, on se demande si ce n'ai pas un vaisseau construit en Légo ! Ce vaisseau mérite bien sa 1er place !

biQih.jpg

Voila j'espère encore que ce Top t'aura plu, n'hésite pas a dire de ce que tu en as pensé dans les commentaires. Sur ce bonne journée a tous !!;););)

Pièces jointes:

• biQih.jpg
      biQih.jpg
      Taille du fichier:
      572.5 Ko
      Affichages:
      0
    • biQih.jpg
      biQih.jpg
      Taille du fichier:
      572.5 Ko
      Affichages:
      0
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
  2. Noklly

Noklly Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +117
    C'est vrai que cette année, je ne suis pas beaucoup présent au sain de la communauté de onecraft, je m'en excuse... Mais je ferai parfois des tops de mon coté ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr