La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[TOPIC-JAP] Manga

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Hellured, 5 Décembre 2016.

1. Hellured

Hellured Membre

Inscrit :
    4 Décembre 2016
    Évaluations:
    +15
    Bonjour, j'ai créer ce topique dans le but de rassembler les amoureux du japon, et particulièrement des mangas, ici on ne parleras que de manga, donc on ne parleras ni de Manhua/Manfra/Etc.... ni d'animation japonaise.

J'aimerais tout d'abord vous présenter Kingdom, son auteur se nomme Yasuhisa Hara, et à commencer à être pré-publié dans le Weekly Young Jump au japon en 2006, le manga est toujours en cours. Ce manga parle de Ri Shin et de Hyō dans un premier temps, deux esclaves rêvant de devenir des grand généraux sous les cieux, cependant plusieurs évenement arrive très rapidement dans la série ou on peux voir l'apparition de Ei Sei le roi de Qin qui as dut se retirer du palais royale à cause de son demi-frère Sei Kyou qui as pris le pouvoir par la force, on apprend également que Hyō avait pris la place de Ei Sei pour attirer les rebelles pour permettre à Ei Sei de s'enfuir. Hyō mourut dans cette course poursuite. On va donc suivre l'histoire de Ri Shin et de Ei Sei , l'un veux devenir un grand-général, l'autre veut récupérer son trône et unifier la chine. Une histoire palpitante que je vous conseille grandement.

N'hésitez pas à donner votre avis et à conseiller vous même des mangas pour peut être découvrir des chefs-d'œuvre peu voir pas connut par le grand publique

#1 Hellured, 5 Décembre 2016
    Dernière édition: 10 Décembre 2016
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr