La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Trois petites idées a rajouter ^^

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ColdStar64, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ColdStar64

    ColdStar64 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    Hey bonjour ! J'ai fait un resumé de ce que je voudrai ajouter au skyblock. Bonne lecture !;)

    Idée I :

    Faire un autre pvp mais en équipe :

    Je voudrais rajouter un autre type de pvp fun sur le skyblock:cool:.

    J'ai trois propositions : -Sois faire pvp defi ile contre ile (Membre de l'ile seulement)
    -Sois faire un autre pvp mais en eauipe a coté de celui au spawn
    - Sois les deux propositions


    Idée II :

    Augmenter le nombre de joueur sur une ile :

    J'aimerais que l'on augmente le nombre de joueur possible sur une ile, je ne demande pas non plus 100 joueur mais un peu plus que 3 car ce seras plus amusant.

    On peux aussi retirer quelques aventages a l'équipe qui a plus de 3 personne comme sa il y aura toujours un petit niveau de difficulté qui seras "respecter".


    Idée III :

    Créé une commande permetante de faire des cadeaux + choisir facteur :

    /cd <pseudo> ----> /cd accept


    Si jamais on a envie de faire un cadeau quotidient a quelqu'un c'est une commande qui peux servir (pour les gens gentils :D:D)

    Mais pas que ! si sur une ile il y a des machine auto-farm et autre, il peux avoir des facteur sur l'ile (Membre de l'ile seulement ) qui distribue les objets obtenus a chacun de leur compagnon.

    :eek:PS : Je trouve que cette commande est quotidienne par joueur (un cadeau par joueur en une journée) Comme sa pas de triche ^^



    Voila, c'est donc la fin de ces idées que j'ai imaginé.


    Merci de votre compréhention :D:D;):) ^^

     
  2. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Je rappelle que le uppercraft n'est pas un serveur centré sur le pvp mais sur le farm et le build, je ne vois donc pas bien l'utilité de cela.

    La commande demanderait sûrement pas mal de travail pour pas grand chose étant donné que pour faire un cadeau à un joueur le /trade ou même encore déposer un item dans un entonnoir sur l'île d'un ami revient au même résultat. Bref je suis plutôt contre tes propositions car je n'en vois pas réellement l'intérêt :/ bon jeu à toi :).
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis d'accord avec Ted pour les 2 suggestions qu'il a citées ^^

    Le nombre de joueurs qui peuvent rejoindre l'île peut augmenter suivant ton grade et le niveau (pour le niveau il me semble en tout cas) ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Comme la dit alastor, le pvp n'a pas vraiment une grande importance sur l'Uppercraft.

    Il est déjà possible d'augmenter le nombre de joueurs sur l'île, suffit d'augmenter de niveaux. Le grade hero augmente aussi le nombre de joueurs possible sur une île ^^

    Et pour la troisième idée je suis aussi d'accord avec alastor, le /trade, les entonnoir, l'hdv dont déjà mit en place ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. ColdStar64

    ColdStar64 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +0
    Ok mrc pour tte les explications. ^^
     
  6. Solution

    Solution Membre

    Inscrit :
    15 Août 2016
    Messages :
    20
    Évaluations:
    +22
    Je trouve cette idée intéressante et je tiens à tes côtés concernant celle-ci :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Comme le PvP n'est pas et ne doit pas être l'aspect principal du skyblock et que l'augmentation du nombre de joueur sur l'île est déjà présent seul la troisième idée est à étudier.
    L'idée n'est pas forcément intéressante bien qu'elle puisse être sympathique, cela demanderais de créer une commande juste pour donner un cadeau. Chose pas forcément utile puisque qu'il est possible de donner des items aux autres directement.
    Désolé mais c'est un refus ^^ merci quand même pour la suggestion ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr