La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Trolls sur le Battle

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par guilec06, 8 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guilec06

    guilec06 Membre

    Inscrit :
    26 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +29
    Bonjour, bonsoir !
    Je viens aujourd'hui faire une suggestion, il serait sympas si le MTC se mette en vanish(ou autre nom peut-être sur le serv, je sais pas :/) et troll les joueurs pour divertir le Battle Craft.
    Je ne sais absolument pas si le MTC fait beaucoup de truc ou pas sur le serv mais quand je le vois j'ai l'habitude de le voir faire des règlement de bugs ou autre pas très divertissant pour le serveur, même parfois désagréable pour les joueurs quand le serv passe en maintenance mais si il se met a troller, ce serais sympas et cela divertirait le serveur !(avec des récompenses bien-sûr ^^)
    Merci d'avoir lu !
    Evalue si cela t'a plu !
     
    • Drôle Drôle x 2
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Faut pas oublier que le but d'un admin c'est d'évoluer et de modérer un serveur...
    Ok, MTC fait quelques petites blagues de temps en temps (spam de warn, concours de spam ou d'autres conneries de ce genre), mais je pense pas qu'il est chaud de faire un Admin Série sachant qu'il n'a pas énormément de temps et qu'il utilise ce temps pour travailler ^^
    Et franchement ca serait lassant de le voir tout le temps en train de "troller" comme tu le dis, donc je veux qu'il reste comme le bon MTC qu'on connaît ^^
    Donc pour moi c'est un contre.
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Tu préfères que le bug reste ? Perso je préfère quelques secondes / minutes de maintenance ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. guilec06

    guilec06 Membre

    Inscrit :
    26 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +29
    Je parle de désagréable parce que un jour quand le serv est passer en maintenance j'ai perdu un full kev :(
    Et je pense que je ne suis pas le seul ^^
     
  5. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Hellow,

    Je vois que tu n'as pas beaucoup connu les petits moment de l'Upper avec MTC.
    Celui ci s'amuse parfois à fly, foudroyer les jours se mettre en zone pvp ect..
    Je crois pas qu'il fasse ça sur les autres serveurs par contre ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Il pose aussi des TNT au spawn :D
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Chui Pour, ce sera drôle omg
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Au vu des permissions de Tina et de Guix actuelles, on peut dire que la suggestion est acceptée ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
    • Champion Champion x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr