Désolé pour le plagia mais c'est plus simple Bonjour, bonsoir à tous j'ai vu que certains d'entre vous ne savez pas comment mette une image sur le forum donc voici la solution . 1) La première étape consiste à mettre l'image sur votre bureau, c'est pas obligatoire mais disons que c'est plus pratique. 2) Ensuite rendez vous sur un site d'hébergement d'image, je vous conseil Noelshack: http://www.noelshack.com 3) Cliquez sur "Depuis votre ordinateur" (rectangle rouge) puis sélectionnez "Mode publique" 4) Sélectionnez votre photo puis le téléchargement devrait se lancer 5) Une fois le téléchargement terminé vous aurez un petit icône orange sur l'images avec différents liens. 6) Sélectionnez le lien "Pour les forums" et copiez le 7) Écrivez un nouveau message sur le forum et collez le lien que vous avez copié là où vous voulez faire apparaître l'image 8) Si tout s'est bien déroulé votre image sera bien dans votre message, comme ça:
Bon j'imagine que tu as vu mon message Hélas je savais déjà faire sa mais ce que je demandais ce sont les images que mes @superkiler
Ou sinon, encore plus simple: 1. Bouton "Envoyer une image/fichier" 2. Choisissez l'image à envoyer 3. Cliquer "Miniature" pour mettre la miniature, "Image entière" pour mettre l'image en entier
Sinon j'ai ENCORE plus simple: 1. Sur Internet, choisissez une photo, clique droit sur elle et "Copier l'adresse de l'image" 2. Bouton "Image" 3. Puis "Coller" et "Insérer" Et voilà
Bon, merci pour le tuto mais ça manque d'image et de détails. La méthode de Mtc et de super kiler sont meilleur. Surtout que tu t'est fail sur la photo en exemple puisque elle s'affiche en petit Voilà un exemple avec la méthode de mtc.
Sinon il y a imgur.com c'est comme noelshack sauf qu'il n'y a pas les cadres noirs et les images sont affichés en taille réelle. Sinon celui qui a construit le lego c'est un marabout ancestral vodoo.