La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé un admin shop

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par maxousamy, 21 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxousamy

    maxousamy Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +1
    alors , c est très difficile avoir de la tnt ou des items rares , un admin shop comme ca la bas tu pourras y vendre t item et en acheter comme ca sa serais plus facile a avoir des oeufs de creeper ou de la tnt quand dite vous ?maxousamy
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Je suis contre, il faut farm pour avoir de la TNT et il faut acheter un grade pour les oeufs de creeper (ou piller ^^).
    Bon jeu à toi ^^
     
  3. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    c'est je trouve un peut inutile vue que il existe déjà un shop ( /ah) et que comme la dit @Emmebee il suffit de farmes .
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    bonjour à toi Nathan c'est très simple pour moi déjà pour les tnts cette objets est très facile a farmer dans le donjon sinon pour les œufs de creeper tu en as aux lv je dis pas mais a un lv et les œufs de creepers aide a faire avancer le serveur et a le faire vivre donc ..... voila pour moi ^^
     
    #4 Jimpactex, 21 Juillet 2017
    Dernière édition: 21 Juillet 2017
    • D'accord D'accord x 1
  5. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    Après réflexion la création d'un AdminShop ne collerais pas dans le thème du pvp-faction.
    En effet le but de celui-ci est bien de farmer pour développer sa faction, un AdminShop permettrais au joueur de se "faciliter" la tache et en plus de cela le /hdv (/ah) ainsi que le /trade sont déjà disponibles pour échanger, vendre/acheter des ressources et ils permettent en plus de cela de favoriser les échanges entre la communauté ce qui est une bonne chose, c'est ce pourquoi ta suggestions n'a pas été retenue.
    Merci beaucoup de nous proposer des suggestions et de donner vos avis ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr