La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Un autre portail ?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Smarties31, 28 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    Pour amélioré ce serveur j'aimerai bien qu'il y ai un nouveau portail.
    A quoi sert t'il ?
    Si tu entre dans ce portail,il y aurait des énigmes a résoudre,des pièges,des parcoures pour arrivé a un
    trésor (je vous laisse le choix du trésor) et on pourrai croissait des joueurs qui serait eux aussi a la recherche
    de ce trésor et comme ça le pvp y sera activé.Quand vous mourrai par un autre joueur et que vous avait déjà
    pas mal avancé, n'ayez crainte vous ne recommencerez pas tout,il y aura au sol des blocs spécial avec un panneaux au dessus qui dira "Allez sur la plaque de pression" et ce sera une sauvegarde comme ça quand vous mourrez par un joueur ou que vous sortez du monde,vous respawnerez a la plaque de pression.Et je vous laisse le choix du nom du monde.
    C'était mon idée pour améliorer ce serveur.Bisous :)
     
  2. Doudou_31

    Doudou_31 Membre

    Inscrit :
    29 Octobre 2016
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +3
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr