Bien le bonjour à tous, Ce sera sans doute mon premier et dernier message ici. Si je viens en ce jour qui n’est rien d’autre que de plus banal, c’est tout simplement pour expliquer mon départ qui était peut être inattendu pour certains. Certes cela fais un bon bout de temps quel je ne fais plus partie de ce serveur, je doute d’ailleurs que beaucoup de gens me connaissent. Après mon départ, beaucoup me demandaient "pourquoi ?" Tout simplement, je me lassais de ma nouvelle île sur l’upper, plus de motivation, beaucoup de problèmes avec des gens du serveur, tout ça suivi de ce qu’on pourrait appeler "une petite dépression" bien sympa. Car oui malgré l’image que j’essaye de me donner ne reflète en rien la personne que je suis vraiment. J’ai des sentiments comme n’importe qui, et ça vous, derrière votre écran, je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous êtes capable de faire cacher derrière l’anonymat d’un pseudo. Mais sans compter ces moments là, je remercie tout ceux avec qui j’ai pu passer du temps. Car, oui, j’ai fais des putains de belles rencontres je regrette d’ailleurs la fin de certaines relations dû à mon comportement (si tu passes par là Nils, je m’excuse pour ces 3 années). Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous.
J'ai été heureux de faire ta connaissance, c'est triste que tu nous quittes mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.. Je te souhaite une très bonne continuation et à la prochaine qui sait ?
Merci d'avoir éclairci le mystère sur ton départ, je te souhaite bonne continuation et peut-être à la prochaine
Tu as fait partie du staff pendant un petit moment, et ce fut un plaisir de te connaître, je te souhaite une bonne continuation à toi
Je passais par là quand j'ai vu ton post, :/ Le saute mouton va tout de même me manquer :c, A bientôt je l'espère !
T'étais parti ? c: Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de te connaître un minimum, tu es super sympa, après dans la vraie vie je ne peux pas savoir mais l'image que tu donnes est positive, je trouve Et comme a dis Siso, à la prochaine, "qui sait ?" Bonne continuation !
je crois t'avoir deja vu, meme si je ne t'ai peu etre jamais vu, je suis triste que tu parte... mais bon la vie n'est pas simple ! j'espèpre que ta "petite depression" passera vite bone chance pour la suite
J'ai eu l'occasion de te voir souvent sur le Upper, ces dommage que tu sois partie, mais ces probablement mieux pour toi, je te souhaite bonne chance ^^
J'ai eu le temps de passer de très bon moment avec toi sur l'Upper Je te souhaite une très bonne continuation dans tes prochaine aventures
Salut Wellow, Tout ce que j'ai à dire, tu le sais, tu vas nous manquer car tu faisais partie intégrant du serveur pour moi, il est dommage que ce soit dans de telles circonstances que tu t'en ailles. Si tu veux un jour repasser nous faire un petit coucou nous en serions ravi. Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite. Ton popo ^^
Un très bon élément dans le staff, qui savait participer aux bordels collectifs dans les convos, et une bonne amie. Navré aussi que les choses ont mal tournées pour toi sur la fin, et en espérant que tout aille pour le mieux Puis notre ile c'était une tuerie sur le sky :3