La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé un HDV inversé

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alphabeta, 19 Décembre 2018.

  1. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    b'jour, ça vous ai peut-être déjà arrivé de vouloir avoir un item, n'importe quoi, d'aller regarder sur l'hdv si il y est pas,et il y est pas. D'aller demandé sur le tchat en perdant du temps et risquer de se prendre un vent de lvl Katrina...
    Et bien j'aimerais qu'il y ai une fonctionnalité de l'hdv, ou même un truc à part entière qui nous permettent de mettre en "demande" (avant "l'offre" du coup) un/des item(s), leur(s) nombre, le prix suggéré et la possibilité ou non de négocier ce prix.
    Voilà j'espère que ce concept vous plait et bon jeu sur One ! :3
     
    • D'accord D'accord x 5
    • J'aime J'aime x 2
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    OH OUI !!!! MIAS C'EST SE QUE JE VEUX !!!!!! (pour :D)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Par les pouvoirs qui me sont donnés, je met donc un pour à cette suggestions

    Tu as reçu 2 pour, ta proposition est donc accepté ^^ ! #Staff

    Je comprend pas trop le titre
     
    #3 Toady, 20 Décembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2018
    • Drôle Drôle x 2
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Bah le HDV = tu mets en vente l'item
    HDV inversé = tu demandes l'item
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Ah ouai ! Bon bah, je demande un verre d'eau

    plate, et du robinet, hein ?
     
    #5 Toady, 20 Décembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2019
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Évite les double-posts :D
     
    • Utile Utile x 1
  7. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    L'idée est à creuser, de temps en temps cela pourrait se montrer pratique, mais si c est pour se retrouver avec 10 personnes à la recherche d obsi... il faudrait pouvoir préciser le nombre de stacks pour ce genre d item. Pour les outils cela aussi aurait de l intérêt, on pourrait passer une sorte de commande hdv, de même pour les livres
     
  8. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +430
    Pourquoi simplement ne pas faire un admin shop qui vendrait ou achèterait plusieurs items, classés en catégorie à un prix élevé pour les achats et bas pour les ventes, simplement.
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  10. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Donc l'admin shop ne sera pas ajouté. L'idée d'avoir un système de requêtes en parallèle de l'hdv a-t-elle plus de chance de convaincre? En soit on peut émettre cette requête auprès d'une fac de farmeur, mais ici elle aurait plus de visibilité. Cependant il faudrait pouvoir négocier le prix pour éviter les abus, voir faire des enchères( à l envers dans ce cas ci, celui qui propose de faire payer le moins chère gagne), ce qui serait d'ailleurs un add-on intéressant à l'hdv
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    C'est pas un souci, un joueur aura un nombre limité de demandes à la fois et il pourra demander un item tous les x temps, enfin bref on pourra ajouter des contraintes qui seront moins importantes en fonction de ton niveau (oui je privilégie les niveaux aux grades premium parce que les gradés premium ont déjà pas mal d'avantages et que revoir les récompenses des niveaux pourrait être intéressant) ^^
    Le joueur demande par exemple un stack d'obsi, il propose donc un prix et le joueur qui veut bien lui vendre son obsi pour ce prix-là clique dessus et hop, c'est échangé. Peu importe le nombre d'obsi qu'il veut avoir, il peut demander un demi stack, ou un seul bloc, bref il n'y a pas tant d'importance mais le nombre de slots qu'il pourrait prendre dans ce "hdv inversé" varierait en fonction du niveau ;) Et si le prix ne convient pas au vendeur, il peut toujours soit le mettre en vente sur le /hdv au prix qu'il veut, soit négocier avec l'acheteur ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  12. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    En fait ça ferait un peu comme une liste de quêtes... : pense :
    "Bonjour aventurier, il me faudrait 5 stacks de TNT pour..hem.. Refaire la toiture de mon voisin ! Je vous payerai 200$/stack !;)"
    En tout cas j'aime bien l'idée, ça peut être intéressant si c'est bien fait, et occuper lorsqu'on a du temps à perdre :p
     
    • Drôle Drôle x 1
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    MTC n'a pas trouvé de bon plugin concernant un éventuel "HDV inversé", c'est pourquoi il ne sera pas implémenté... Pour l'instant. En effet, si quelqu'un en trouve un bon ou en code un bon à l'avenir, il est très probable qu'on soit intéressé.
    Je refuse donc la suggestion mais je ne lock pas le sujet, pour laisser place aux éventuels commentaires utiles à venir ;)
    Merci pour cette suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr