Pour faire écho à la discussion sur "MTC = ?", j'ai mené mon enquête sur Tinato ! En musique, un Ostinato est une phrase musicale qui se répète impertubablement pendant que les autres éléments (instruments de musique) varient. Donc après analyse, j'ai découvert le secret du pseudo de Tinato.. enfin, pas tout à fait. et le "Os" dans tout ça ? Le "Os" désignerait le corpus de l'Ostinato ! Un corpus, c'est le "squelette" (bon, je sais pas trop l'expliquer) d'un texte, partition, poésie,.. Donc, Tinato serait le corpus d'un Ostinato, donc il serait, un prodige de la musique, pour inventer un terme qui porte en partie son nom. Merci pour les fleurs x)
C'est un prodige pour manger des tacos sa oui mais musique je ne sais pas. Après Tina est un prénom féminin donc est ce que Tinato ne serait il pas une femme. Et en regardant la signification de ato on aurait trois significations sur les potentiels occupations de Tinato qui lui correspond le plus : Accredited Training Organisation, un organisme de formation agréé dispensant des formations en vue de l’obtention d’une CPL, MPL et ATPL, et de leurs qualifications et autorisations associées. Aborted Take Off, une procédure d'arrêt du décollage d'un avion en cas d'incident survenu avant une certaine vitesse critique de roulage Asia Times Online, un site web asiatique d'information (attention pas de hentai) Donc Tinato serait une femme qui s'occupe d'un site web asiatique et qui arrête des avions en plus de gérer un organisme de formation. Ou alors si on fait le rapprochement Tinato --> O'Tacos la première lettre est la dernière de son prénom ; la première lettre de Tacos est celle de son psuedo puis avouez qu'il y a une ressemblance entre les deux mots vue de 30cm de l'écran.
alors moi je dis... Tinato = Tacos femme qui s'occupe d'un site web asiatique et qui arrête des avions en plus de gérer un organisme de formation (et ki manj dé takosse) Donc, par les mathématiques français de grammaires, avec un peu de SVT et de Physique-Chimie, Tinato est un tacos femme qui fait plein de trucs... t'as beaucoup de boulot
Et pour l'ancdote @Toady l'ostinanto est il me semble utilisé depuis longtemps, mais son âge d'or est le XXeme siècles (ex: mars de Holst) Donc en vérité @MrTinato serait un compositeur né au XXeme siècles composant pour orchestre et donc mon rival Je t'aurais !
Moi après beaucoup de réflexion je pense que DeTinato est un "banal" pseudo en lien avec son nom et son prénom
Tinato serait un Tacos femme, musicien du 20e siècle et contrôlerai des avions depuis un site internet ?