La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Un nouveau cherche un foyer...

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Relm, 12 Décembre 2016.

1. Relm

Relm Membre

Inscrit :
    12 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Hello à tous,

Il fut un temps, dans une brume épaisse ou les ténèbres avaient englobé le monde...Euh nop, j'suis nul en RP :p

Pour être le plus simple possible, je m'appelle Alex, 22 ans, posant mes jours sous un soleil de plombs en "Bretagne".

J'étais venu sur ce serveur y'a pas mal de temps déjà, mais Diablo III a eu raison de moi :eek:

Je cherche une fac plutôt posée, sans prise de tête avec des gens mature pour s'taper des bonne barres et apprécier MC en même temps.

Mon principal atout... MINER MINER MINER MINER :cool:

Si un navire cherche encore des matelots, je suis pour le moment, tout seul sur une barque en plein océan pacifique.

:mad:

2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Salut, tu as l'air d'un joueur sympathique en plus moi aussi j'ai joué pas mal de temps à diablo. C'est pourquoi je pense te recruter (enfin pas parce que tu as joué à diablo x) ). Sinon niveau stuff on est pas trop mal niveau base non plus.
    Si tu as skype et que tu veux rejoindre ma fac dis le moi en privé ;).

3. Starktin02

Starktin02 Membre

Inscrit :
    29 Décembre 2016
    Évaluations:
    +3
    Salut :) je viens de créer ma faction et recherche activement du monde, si tu le souhaite je te propose une période d'essai car ton profil correspond parfaitement à ce que je recherche ;) sur ce bon jeu à toi :)

4. Relm

Relm Membre

Inscrit :
    12 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Toujours d'actu !

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr