Hello à tous, Il fut un temps, dans une brume épaisse ou les ténèbres avaient englobé le monde...Euh nop, j'suis nul en RP Pour être le plus simple possible, je m'appelle Alex, 22 ans, posant mes jours sous un soleil de plombs en "Bretagne". J'étais venu sur ce serveur y'a pas mal de temps déjà, mais Diablo III a eu raison de moi Je cherche une fac plutôt posée, sans prise de tête avec des gens mature pour s'taper des bonne barres et apprécier MC en même temps. Mon principal atout... MINER MINER MINER MINER Si un navire cherche encore des matelots, je suis pour le moment, tout seul sur une barque en plein océan pacifique.
Salut, tu as l'air d'un joueur sympathique en plus moi aussi j'ai joué pas mal de temps à diablo. C'est pourquoi je pense te recruter (enfin pas parce que tu as joué à diablo x) ). Sinon niveau stuff on est pas trop mal niveau base non plus. Si tu as skype et que tu veux rejoindre ma fac dis le moi en privé .
Salut je viens de créer ma faction et recherche activement du monde, si tu le souhaite je te propose une période d'essai car ton profil correspond parfaitement à ce que je recherche sur ce bon jeu à toi