La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé un nouveau jeu

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par GhosthRod, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GhosthRod

GhosthRod Membre

Inscrit :
    17 Février 2018
    Évaluations:
    +6
    Bonsoir,
    Je viens ici passe que je ne sais pas trop ou est le topic pour les nouveaux jeux.
    Bon, j'aimerais, si c'est possible bien évidemment, si vous pouviez créer un pubg ou un battle royal (fornite) mais version minecraft et onecraft. Si je peux vous aider dites le moi (je suis assez bon en construction). Je donnerai plus de détaille si vous d'accord pour le principe.
    Voila !!!^^
    merci d'avoir lu^^

2. TheKlower

TheKlower Membre

Inscrit :
    19 Mars 2017
    Évaluations:
    +32
    se serait le feu ^^

3. Zayfull

Zayfull Membre

Inscrit :
    14 Février 2018
    Évaluations:
    +93
    Bah jtrouve pas que c'est une si bonne idée que ça (j'suis peut être influencé par le fait que j'aime pas le jeu parce que je trouve qu'il est surcôté xD). Déjà il faudrait qu'il y ait 100 joueurs ? Ça me paraît beaucoup et comme tous les mini-jeux au bout d'un moment il y'aurait maximum 2/3 personnes qui y jouent.

4. GhosthRod

GhosthRod Membre

Inscrit :
    17 Février 2018
    Évaluations:
    +6
    on réduit l'effectif de 100 a une dizaine de joueur puis quand on fait top 1 on gagnerai une grosse récompense ( comme 50 coin sur l'un des 3 autre jeu ) puis on peut faire un quelque hose un peu différent

5. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Yo tout le monde ^^,

Je pense, de 1, qu'il n'y a pas assez de joueurs, puisque cette idée doit te venir d'un autre serveur ^^; et de 2, je ne pense pas que ce soit le style de OneCraft ^^. A vrai dire, le GTA y ressemble pas mal, avec le principe de tout le monde contre tout le monde, mais il n'y a pas de top 1 ^^.

6. GhosthRod

GhosthRod Membre

Inscrit :
    17 Février 2018
    Évaluations:
    +6
    l'idée vient effectivement d'un autre serveur mais je le trouve nul et vu que le gtacraft est super cool je pensai qu'il pouvait créer un jeu de même style

je viens d’apprendre que mon idée ne sera pas prise en compte a cause du gta v2 donc il n'y aura plus de comm de ma par
    au revoir

#6 GhosthRod, 24 Février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2018
  7. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Ok,
    (au lieu de poster deux msg, tu peux faire "éditer", et comme ça, tu ne poste pas deux msg)

Et puisque tu dis que tu as fini, je lock le sujet ^^.
    Bon jeu a tous sur One !

8. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    Je me permets de répondre à la suggestion puisque c'est moi qui t'ai répondu IG.
    En effet l'idée est refusé principalement pour le temps que cela demanderais, la création d'un nouveau jeu demande des ressources et du temps. De plus je ne pense pas vraiment que cela corresponde à Onecraft en général.
    Bref c'est un refus ^^ merci quand même pour ta suggestion ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr