Bonjour, je fais cette petite suggestions: -Eh oui j'ai toujours aimé les serveurs semi-RP, je me dis que se serait cool de voir apparaître un nouveau serveur sur Onecraft (jamais 3 sans 4 lol ), un serveur semi-RP avec des villages, des maires, shop, voir même des pays... -Pour le serveur j'ai beaucoup d'idée comme le nom (Ex: Buildcraft), l'interface... Je sais que c'est compliqué, longt... Mais si vous êtes pour je suis volontaire pour vous aidez, vous "sources" ou bien plein de choses ... Sur ce à+ et bonne journée à vous chère lecteur (c'est vrai c'est court, mais je peux vous informer plus en mp, IG, ou dans cette discutions...
Salut, Personnellement je ne suis pas contre la création d'un serveur semi-RP. Mais il se pose quelques problèmes : ==> Le staff ==> Le financement du serveur ==> On est déjà sur la v2 GTA donc on a déjà pas mal de boulot ==> Le temps pour le faire, et les idées, etc... Déjà que la v2 GTA prend beaucoup de temps à faire, imagine le semi-RP x) Je ne pense pas que ça sera mis en place, à voir ce qu'en disent les autres ^^ Mais merci de proposer ceci
Ça pourrait être bien mais depuis toujours Onecraft a ses trois serveurs, après ça pourrait aussi ajouter du gameplay. Mais pourquoi ne pas ajouter un serveur créatif ? Personnellement j'aime le créatif, et puis je pense que c'est facile à mettre en place...
Salut ! J'aime bien le semi-RP c'est sympa, fun et entre potes le temps y passe vite mais c'est un peu compliqué. La il est question de créer un serveur entier, et c'est pas rien. Pleins de questions se posent (et je parle juste au niveau du jeu en lui même) : - Comment luter contre le grief (si il est interdit) ? Un système de claim comme le faction ? Mais avec quelles limites ? Des maisons / Parcelles déjà définie ? - Comment se présente le gameplay au niveau notamment du gain d'argent ? Jobs, échanges, achats / reventes, ect.. - Comment les levels évoluent ? (Gain, cout) Quels sont les récompenses, et avantages ? Enfin bref, j'imagine que je pourrais continuer très longtemps mais tu as compris le truc, là actuellement on part d'un peu rien donc ça risque de prendre trop de temps :/
Bonjour, Comme pour une autre suggestion l'ajout d'un nouveau serveur n'est pas au programme. Suggestion refusé ^^ merci quand même de prendre le temps de nous proposer de nouvelles choses comme cela