La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé un pardon svp

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hugo, 28 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hugo

hugo Membre

Inscrit :
    8 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjour je me suis fait bannir mon compte définitivement et sa serais pour vous demandez de de-bannir de votre très grand serveur ou j ai passer des heures et des heure dessus mon nom est nijifuji et j ai étais banni car je fais des menaces respectives de hack alors que je sais pas installez minecraft donc c était pour vous demandez si c était possible et en plus se qui me rend triste ses que j adore le serveur et j ai même dépenser 25 pour le grade vip

mon compte nijijfuji et je me suis fais ban depuis le 3/12/16 a 23h03 minutes

merci cordialement

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    On ne prend pas à la légère les menaces. Si tu te permets de le faire c'est que tu n'as aucuns respects pour notre serveur, ou que tu es un danger. De plus je ne vois aucunes excuse dans ta demande, donc c'est refusé, navré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr