Es-tu sûr que ce n'est pas un bug ? Parfois j'ai le même mais avec des pépites d'or ^^ (Bon là je sais pas du tout si le poulet a eu sa texture changée mais bon ^^)
Heuu.. je suis étonné de voir un poulet sur le GTA en 2 ans de jeu sur ce serveur x') ! Au pire si tu ne sais pas quoi en faire, donne le à MacDo !
En fait c'est une sorte de bug assez rare : le desert eagle tire des oeufs de poulet et non des boules de neige comme tous les autres fusils et pistolets. Il arrive de façon extrêmement rare qu'un des oeufs éclose et donne un poulet. À une époque j'ai tiré des stacks et des stacks de munitions pour essayer en faire pop un, mais sans succès :/ En tout cas gg à toi pour en avoir vu un ^^
Thewarrior4, C'est pas ici les demandes de déban, et double poste... a éviter a mon avis :/ Pour le poulet, garde le bien, on appel ça des item "Frame" c'est a dire des item normalement impossible a acquérir dans le jeu, c'est aussi des item rare et souvent unique, je conseil de les garder pour les collectionner. Mis a part ça, si tu compte vraiment le vendre, je suis prêt a mettre le prix pour te l'acheter, contacte moi si jamais... Djess le padré
Je te redirige ici pour des demande de débannissement (ou de pardon) : https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/
Merci de ne pas spam thewarrior4, les demandes de pardon t'ont déjà été indiqué deux fois, donc cela suffit ^^
MBen tu es mon meilleur client sur l'AlexMagasin Donc je suis prêt a te l'acheter a 150$ ou plus No fake xD