La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Un projet oublier

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par IvanTT, 8 Mars 2017.

1. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Donc, pour ceux qui était sur l'ancien forum et bien vous savez très bien de ce que je veut parler, des Olympiades V2 ! Donc voiçi ce que j'ai envi/va voir si d'autres ont envi, De refaire l'Olympiade au Gta @MrGuiguix et @Siso s'en occupais d'après mes souvenirs donc je vous laisse ce petit choix ;3

• J'aime J'aime x 2
  2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Ok donc en fait tu ma complètement zapper toi. Je faisais partie des Olympiades avec mes quizz de folie D:
    La bonne époque

Ce qui est drôle en revanche c'est que la plupart des gens sur le forum (oui toi la qui lis mon message) n'étais pas encore la ou ne connaissait pas :')

Perso je trouve que c'est une bonne idée, je vais en parler a mes 2 autres collègues c:

3. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Déso de t'avoir oublier Cody, mais comme je l'ai dit je me basait sur mes souvenirs x)

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Et les JO ? :v

Enfin bon, ça peut être une bonne idée de refaire vivre ce projet alors ^^ Et Cody, il y a dû avoir Numa nan ? ;)

5. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Donc je demande encore aux 2 autres organisateurs @Siso et sa/son chéri(e) @MrGuiguix xd

6. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Nan
    Mdr

Mais moi je suis partant ;)

7. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Il y avait Numa, mais il ne les a pas faites :v

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr