La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Un système de recherche des shop de joueurs !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Alexander_Forest, 20 Août 2017.

  1. Alexander_Forest

    Inscrit :
    10 Janvier 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +12
    Bonjour, c'est Alexander_Forest et ses idées folles !
    Je trouve que ce serait sympa que l'on puisse recherches les shop des joueurs ...JE sais pas vous mais moi ça m'arrive souvent de manquer quelque chose et de devoir le chercher en faisant touts les shops des joueurs co sur l'uppercraft et finir par ne pas trouver cet item car il peut être vendu dans le shop des joueurs qui ne sont pas co sur le moment :/

    Je vais vous faire un exemple :
    Disons que je cherche de l'obsidienne (à acheter)
    J'ouvre le menu en faisant double shift puis je clique sur la rubrique "markets" ... je sélectionne si je veut trouver un item en achat, vente voir les deux... puis, une fois que j'ai sélectionné un de ces trois choix un menu ou je peut choisir le block désiré apparaît et je choisit mon block... ensuite apparaît une liste des shop qui vends, achètes (ou les deux) cet item (selon le choix que j'ai fait précédemment) et je clique pour rejoindre le warp du joueur ou je peut aussi le faire manuellement...
    EN OPTION : on pourrait aussi afficher le prix d'achat ou de vente du block et si le magasin est plein ...

    Merci d'avoir lu mon idée et je pense qu'elle pourrait être très utile pour les joueurs ... dur a réaliser mais très utile...
    Sur ce ++ tt le monde ^^ !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Alexander,

    Bien que ta suggestion sois intéressante je pense qu'elle risque d'être assez compliqué à mettre en place.
    En effet pour afficher l'entièreté des magasins vendant telle ou telle ressources ça demanderais de faire rechercher parmi tout les magasins et de l'actualiser régulièrement et ça rajouterais probablement une possible source de lag.
    Je suis donc pas tellement pour, ou alors trouver une possible alternative ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Mmh... Peut-être afficher les îles ayant un shop ?
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Comme tu le fait si bien remarquer toi même cette suggestion est compliqué à mettre en place, trop compliqué. Elle ne sera donc pas mise en place désolé, il va falloir chercher à l'ancienne ;)
    Merci quand même de nous avoir proposer cela ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr