Votre pseudo Minecraft au moment du ban: colinlebosdu33 Raison affichée du bannissement: j'ai étais ban pour cheat=triche 8/8 Date et heure du bannissement: j'ai étais ban hier le 2 avril il me semble Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai cheater et plusieur personne l'ont vu De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus:j'ai cheaté sur le Gtacraft le Hub Le uppercraft et le battlecraft et j'adoré le Gtacraft Vos explications: je métais installé un cheat=Wurst un cheat client et j'étais trop content et je m'amusais à cheaté et je l'ai dit à Le_Gamer_Fou qui a dit sa réacion "non t srx? ne cheat pas tu vas te faire ban" biensûr j'étais content donc je l'ai pas écouter j'ai cheat sur le Gta en premier à la fin j'étais à 7/8 cheat et puis j'Xray Battlecraft je me suis mit très bien je me suis fait kick j'étais à la fin à 7/8 cheat etsur uppercraft j'ai fait du kill je me suis fait éject 4/8 Killaura 6/8 speed et j'étais à la fin à 7/8 je me suis comme gt bête je vais mettre mon sneak en courant et ce qui arriva arriva ban pour cheat je m'en excuse d'avoir cheat quand j'ai étais ban j'étais très triste donc si je suis déban je ne cheaterais plus jamais sur se serveur merci cordialement un colinlebosdu33
Bonsoir à toi, La triche n'est pas pardonnable et ton ban est très récent, tu ne seras donc pas pardonné. De plus, tu sembles à travers ta demande "fier" d'avoir triché, ce genre d'attitude n'arrange pas ta situation. Désolé, mais tu resteras banni. Bonne soirée !