La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [unban] colinlebosdu33

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par colin, 26 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colin

colin Membre

Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Évaluations:
    +12
    je fais cette demande de unban pour être unban sachez que se serveur et l'un des meilleurs

• Votre pseudo Minecraft au moment du ban: colinlebosdu33
    • Raison affichée du bannissement: j'ai étais ban pour cheat=triche 8/8
    • Date et heure du bannissement: j'ai étais ban le 2 avril il me semble
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai cheater et plusieur personne l'ont vu
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus:j'ai cheaté sur le Gtacraft le Hub Le uppercraft et le battlecraft et j'adoré le Gtacraft
    • Vos explications: je suis un cheateur j'ai installé wurst un logiciel de cheat j'ai fly sur le hub j'ai Xray sur le battlecraft et j'ai killaura sur le gtacraft avant de vous raconter mon histoire je ne sais pas aujourd'hui encore pk j'ai cheat mon histoire: je cherchais un cheat j'ai trouvé un cheat wurst je me suis amusé j'ai vocal avec graymelie son discord Le.G (shyva) et je lui ai dis je cheaté sa réaction "haha waa tu cheat?" "oui" et à se moment la je me disais pk j'ai cheat? pk je continué à cheat et il ma dis "arrette de cheat tu vas te faire ban!" je sais pas pk j'ai continué pour mon unban (si je suis unban)j'ai bcp trop miner svp un /invsee clear colinlebosdu33 sur le battlecraft je m'en excuse vraimment d'avoir cheat svp je vous promets je cheaterai plus cordialement colinlebosdu33

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Un ban pour triche est définitif, tu ne seras pas donc pardonné. Désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr