La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [unban] colinlebosdu33

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par colin, 8 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. colin

colin Membre

Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Évaluations:
    +12
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    • colinlebosdu33
    • Raison affichée du bannissement
    • cheat
    • Date et heure du bannissement
    • je ne sais plus il me semble que c le 2 avril
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni
    • (cheat) et se que je fasias speedhack flight killaura etc...
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus
    • je jouez vachement au gta
    • Vos explications
    • j'étais en train de me dire (ma tete:je vais installer un cheat pour découvrir) après j'ai cheat sur votre serveur il étais cool même que j'ai la poisse mtn d'avoir cheatez je vois mes amis du discord y jouez et moi je me dis dans ma tête (pk j'ai cheaté pk!!!!) si je tiens à m'excuse d'avoir cheaté je sais que cette demande va pas être accepter mais je voudrais juste une offre j'aimerais biens au moins unban pour détruire le stuff Xray du battle donnez tous mon kev du GTA svp j'aimerais être unban si vous acceptez mon offre vous me contactez sur le discord quand vous êtes co pour me voir pour pas que je fasse de bêtise

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tricher est un acte impardonnable, désolé mais tu resteras banni à vie.
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr