Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Refusé Unban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par babaorhumm, 21 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babaorhumm

babaorhumm Membre

Inscrit :
    21 Mai 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, j'ai été banni pour vulgarités. Je ne pense pas mérité un ban a vie pour ce que j'ai fais, ces vulgarités n'insultais personne, ni le serveur ni un joueur quelconque. Après si c'est grave pour vous, je vous présente mes excuses. J'aimerai être débanni, surtout que ça fais 2 ans que je joue sur ce serveur et que j'ai payé 25$. Merci d'avance, et ce serai gentil de répondre psk je vois qu'on répond a tout le monde sauf a moi.
    Encore merci

P.S. : J'étais a 2/5 d'insultes et un membre du staff était présent.

#1 babaorhumm, 21 Mai 2017
    Dernière édition: 24 Mai 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tout d'abord tu ne respectes pas le modèle demandé. De plus tu as proféré à de multiples reprises des propos agressifs alors que tu avais déja un avertissement par un staff (moi-même en l’occurrence) et deux par le serveur. Enfin tu étais parfois provoquant dans le tchat, ce qui a conduit au final à ton ban. Désolé mais tu ne seras donc pas pardonné :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr