La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Unban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Jasmin, 23 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jasmin

Jasmin Membre

Inscrit :
    12 Novembre 2016
    Évaluations:
    +5
    Mon pseudo au moment du ban: Jasmin07 (il n'a pas changer )

Je me suis fait ban pour insulte 5/5

Je ne me souvien plus de la date ( je ne sait pas si c'est important mais cela fait a peu près 1 ans que je suis ban

Pour etre ban j'ai insulté des joueur je tien a m'excuser a ces joueur j'èspére qu'ils m'en veulent pas trop

Je me suis fait ban dans le serveur battlecraft (faction)

Mes explication : j'avais invité un ami a venir chez moi on a joué dans onecraft. J'étais déja a 1/5 en insulte. Mon ami étais deja ban de ce serveur. Mais je continuais a jouer. Mon ami voulais que j'arrete de jouer dans ce serveur alors quand je suis partie au toillete et que je suis revenue j'étais a 4/5 en insulte mais je ne le savais pas. alors j'ai prank un joueur (vraiment dsl a ce joueur) et je l'ai insulté une fois et bouf je suis ban. :(

Merci d'avoir lu ma demande de pardon

Je tien encore a m'excuser au joueur que j'ai insulté je ne recommencera pas cette erreur

Je vous jure que si je suis unban j'achete le grade HERO

P-S je vote encore meme si je suis ban c quand meme le meilleur serveur ever :)

Jasmin07 le joueur qui est ban depuis un ans :(:(:(

#1 Jasmin, 23 Décembre 2017
    Dernière édition: 23 Décembre 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Nous t'accordons le pardon. Fais attention à ce que tu dis les prochaines fois ^^
    Bon retour sur One !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr