Mon pseudo au moment du ban: Jasmin07 (il n'a pas changer ) Je me suis fait ban pour insulte 5/5 Je ne me souvien plus de la date ( je ne sait pas si c'est important mais cela fait a peu près 1 ans que je suis ban Pour etre ban j'ai insulté des joueur je tien a m'excuser a ces joueur j'èspére qu'ils m'en veulent pas trop Je me suis fait ban dans le serveur battlecraft (faction) Mes explication : j'avais invité un ami a venir chez moi on a joué dans onecraft. J'étais déja a 1/5 en insulte. Mon ami étais deja ban de ce serveur. Mais je continuais a jouer. Mon ami voulais que j'arrete de jouer dans ce serveur alors quand je suis partie au toillete et que je suis revenue j'étais a 4/5 en insulte mais je ne le savais pas. alors j'ai prank un joueur (vraiment dsl a ce joueur) et je l'ai insulté une fois et bouf je suis ban. Merci d'avoir lu ma demande de pardon Je tien encore a m'excuser au joueur que j'ai insulté je ne recommencera pas cette erreur Je vous jure que si je suis unban j'achete le grade HERO P-S je vote encore meme si je suis ban c quand meme le meilleur serveur ever Jasmin07 le joueur qui est ban depuis un ans
Bonsoir, Nous t'accordons le pardon. Fais attention à ce que tu dis les prochaines fois ^^ Bon retour sur One !