La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Une faction volontairement hors-jeu.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par superkiler, 20 Novembre 2016.

?

Etes vous pour une modification des paramètres de la pyroxxor ?

  1. Oui

    4 vote(s)
    80.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Bonjour, bonsoir.
    Cette proposition fait suite à un évènement qui s'est produit durant cette semaine. En effet, ma faction a été victime (pour la 4ème fois) d'un pillage majeur qui l'a en grande partie détruite. Où est le problème ? C'est le jeu, me direz vous. Mais il se trouve que je commence a avoir un ras-le-bol de devoir sans-cesse reconstruire des bâtiments et les voir se faire re-détruire et effacer par les reboots de chunks.
    La faction pyroxxor n'est pas portée sur les pillages, lui préférant le build, mais est fatiguée de lutter continuellement pour garder son aspect de ville pour ne même pas se développer puisqu'elle a les plus grandes difficultés à garder un power atteignant rapidement ses limites dû au nombre de ses membres. Je ne souhaite pas la voir subir le même sort que la Ocelot.

    C'est pour cela que je souhaiterais proposer la chose suivante: modifier les paramètres de la faction pyroxxor. Soit, entre autre, ne plus donner la possiblité aux membres de la faction de mettre en enemy les autres factions notamment parce qu'elle est, par principe, pacifique, et surtout pour légitimer la seconde modification.
    En effet, avec le nombre de membres limité à 12 et l'inactivité de plusieurs d'entre eux, le nombre de chunks que nous pouvons posséder est grandement limité, et donc nos possiblités de surfaces de construction sont réduites. C'est pour cela que je proposerais de ne plus limiter le power de notre faction, afin qu'elle puisse s'étendre sans être dépendante de ses membres.

    La faction serais donc une faction légèrement à part, évoluant dans le Battlecraft comme les autres et pouvant se lier en truce ou ally avec d'autres afin qu'il puissent quand même construire dans notre ville, mais ne pouvant se mettre en confrontation avec d'autres factions, en contrepartie de laquelle elle pourrais construire librement, puisque disposant d'un nombre illimité de power. D'autres factions pourraient toujours la mettre en enemy et tuer ses membres, mais pas la surclaim et grief ses bâtiments.
    J'espère sincèrement que vous pourrez accéder à ma demande et en vous souhaitant une bonne journée,
    superkiler, maire de pyroxxor.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je comprends parfaitement ton exaspération, cependant je doute que nous puissions accéder à ta requête. Certes, vous ne faites pas de pillage, préférant build, mais nous sommes sur un serveur faction.
    Cependant le grief est punissable, donc nous pouvons faire quelque chose. Si tu as des preuves pour montrer des personnes qui ont grief, alors elles seront sanctionnées. Tu peux toujours nous dire la faction qui t'as attaquée, nous saurons déjà qui serait en cause ^^
     
  3. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Tout d'abord, n'ayant pas été présent cette semaine, j'invite les joueurs connaissant les auteurs du grief de se manifester. Ensuite, je sais que nous sommes dans un serveur faction, mais je pense qu'y construire un background lui renforcerais son côté unique. De plus, il s'agit du meilleur serveur onecraft sur lequel poser de gros projets de construction. Et puis, le monde faction pourrait proposer de nombreuses autres possiblités que le pillage :/
     
  4. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    J'ai pas trop capté ce que tu voulais appliquer à la faction, mais si ça peut arranger les choses je suis pour.
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Il est vrai qu'il n'existe pas que le pillage sur le fac, mais c'est avant tout le but premier, nous ne pouvons donc pas l'enlever, ce serait absurde. De plus, si nous donnons un statut spécial à ta fac, qu'est ce qui empêcherait alors toutes les autres d'en demander un aussi ?
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Notre faction est la plus ancienne du serveur, datant du reboot de la V2 :/
    Nan, plus sérieusement :D. Je ne crois pas que beaucoup de factions seraient portées sur le build, et rien n'empêche totalement le pillage de notre faction car que je sache les oeufs de creepers pourraient toujours être utilisés contre nous.
    Ensuite, je n'ai jamais dit d'enlever le pillage sur le fac tout entier, mais seulement le nôtre afin que nous puissions "embellir" le faction. J'aurais bien demander à être intégré à la faction "Wilderness", mais elle se reboot :/
    Enfin, nous serions l'exception qui confirme la règle :p
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    superkiler : les autres joueurs verraient cela comme une injustice. Ce serait une inégalité absurde, n'importe quelle faction peut se prétendre axée sur le build et donc être immunisée afin de continuer en ce sens, sauf qu'elle n'aurait pas forcément les mêmes intentions. Donc l'exception qui confirme la règle, je ne crois pas qu'on l'instaure, à cause de ces raisons-là ^^
    Si vous avez si peur des pillages majeurs, pourquoi n'avez-vous pas plus de power ? Si vous en perdez, vous faites du pvp, donc vous n'êtes pas entièrement axés sur le build, et puis les joueurs que vous recrutez pourraient éventuellement piller les autres facs. Dans ce cas pourquoi vous pourriez piller et pas nous ? De même, le système que tu as proposé, je ne pense pas qu'on puisse l'intégrer, tout d'abord pour l'égalité entre les facs, ensuite techniquement, je ne pense pas que cela existe ^^
    MTC et/ou Keapstac confirmeront (ou pas) cela, à voir pour la suite, personnellement cela ne m'affecterait pas, ce serait surtout pour les autres que ce serait embêtant ^^ ;)
     
  8. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Salut tout le monde, j'ai peut être une idée qui pourrait régler ce problème, la pyroxxor pourrait profiter d'un statut spécial afin qu'elle rentre un peu comme une zone du serveur comme le spawn, ou chaque fac pourrait construire sa propre maison de fac avec l'interdiction de poser trop de stuff dedans afin que la ville soit simplement un lieu ou les plus belle architectures se rencontrent et bien sur a la tète de tout ça il y aura kilou et ses officier qui seront chargés de surveiller si les gens ne triche pas en posant du stuff dans ces maisons et il pourront choisir si une fac doit refaire sa maison si elle est "moche".
    Je penses que ceci empêchera la ville d'être grief pour rien vu que chacun aura une maison dedans
     
  9. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Évite de up les ancien sujet s'il te plaît :)
     
  10. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Ne voyant aucune réponse positive permettant a la pyroxxor de build sans être constamment pillée et grief j'ai le droit d'up ce sujet afin de proposer une idée qui pourrait potentiellement marcher, donc laisse moi up ce que je veux merci :)
     
  11. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Nyxterim est dans ses droits puisqu'il apporte a la conversion une information utile. Il aurait été mieux de refaire un nouveau topic mais pas grave. Cependant Nyxterim je t'invite à respecter les autres et leurs parler convenablement :)

    En global ton idée part d'une bonne intention, mais c'est malheureusement trop compliqué à mettre en place.

    Si ont doit le faire pour la pyroxxor (la pyrox est morte nan déjà ?) il faudrait le faire pour toute les fac et c'est impossible puisque il y en a beaucoup et tout les jours des nouvelles fac font surface. De plus si vous voulez une zone "spécial build" je vous invite à aller sur le serveur Uppercraft et faire vos build sur votre île ^^

    Avec le nombre de fac qui serait dans cette "zone spécial" il serait impossible de vérifier si les fac ne font pas d'abus de stuff.

    Une fac ne peut pas avoir le contrôle sur les autres, ça serait de l'inégalité. De plus si des personnes doivent surveillé les gens, cela serai les gardes et les modérateur. Cependant il est impossible de surveiller toute les fac à la fois. Puis pour le "pourront choisir si une fac doit refaire sa maison si elle est moche " Chacun à ses propres goût en build, et personnes n'a a dire à quelqu'un de recommencer un build car il est "moche".

    Pour finir je te laisse avec le message de emmebee qui répond un peu à ta proposition, et j'annonce mon contre. Ça partait d'une bonne intention mais j'espère que tu a compris pourquoi cela n'ai pas réalisable ^^ Merci

     
  12. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire et je viens d'avoir une idée qui est lié a ce sujet je vais directement créer un nouveau sujet
    PS: comment tu sélectionne une partie d'un texte pour la rajouter et qu'on voit que ça vient du message de quelqu'un?
     
  13. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Tu surligne le texte que tu veux sélectionné (comme pour copier coller) et normalement il y a un bouton répondre qui s'affiche, et il suffit de cliquer dessus ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  14. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    La pyroxxor aussi est morte y'a plus que superkiler dedans x')).
     
  15. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    désolé de ne pas savoir ce qui se passe sur le serveur vu que je suis ban depuis 1an ! ^^
     
  16. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à vous,
    Le sujet peut être "up" en effet si on apporte quelque chose d'utile au sujet. Ton message aurait pu l'être si tu l'avais posté plus tôt, dans la mesure où là il est beaucoup trop tard, et on peut le deviner : superkiler n'est plus actif forum, on devine facilement qu'il ne l'est plus en jeu (bon okay c'est subtil mais voilà x) ) ^^
    Par conséquent je lock ce sujet qui n'est plus d'actualité, sache seulement que Codyluc a bien résumé : aucune faction ne bénéficiera d'un statut particulier ^^
    Bon jeu à vous !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr