En effet tout le monde croyait que oriflamme avait bel et bien disparue.... Jusqu'à ce jour ! ET OUI LES AMIS JE SUIS LA ! Bon je pense que tout le monde ne me connait pas, donc pour faire court, je suis un mythe/une légende/même une rumeur du GTA, tous le monde me craignait (sauf mais alliés bien-sûr lolptdrcombo parce que je les tuaient pas .... en général (Martina comprendra x') ) bref, j'étais aussi le plus haut lvl du gta (lvl19) mais bon je me suis fais ban donc 2 semaines après lol, donc maintenant je suis plus le plus haut lvl D: (enfin je crois). Bref je me suis tapé une barre je ne sais pour quel raison et donc j'ai écris ce poste . PS: JE SUIS TROP PRESSE D'AVOIR VOS REPONSE . Et j'ai laissé un petit sondage ! Sur ce la bise ! <3
Je me souviens très peu de toi mais uniquement en bien xD Donc oui ça pourrait être cool que tu fasse un p'tit tour même si je te verrai pas XD
Avant de te proclamer légende essaye de reconnaître les gens en double compte et ceux qui ont changé de pseudo