La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Une mort attroce

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par GhosthRod, 24 Février 2018.

1. GhosthRod

GhosthRod Membre

Inscrit :
    17 Février 2018
    Évaluations:
    +6
    salut,
    je demande un truc pas compliqué a faire : mettre les points de vie du joueur qui nous a tuer et éventuellement les gars (si ils sont plusieur ) qui on aider le gars a la buter( les assist quoi )
    voila

• J'aime J'aime x 1
  2. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Je trouve que le nom des asists ne serviraient pas à grand chose, mais effectivement le point des vies de la personne qui nous a tué serait très utile ^^

• D'accord D'accord x 1
  3. creeps91

creeps91 Membre

Inscrit :
    26 Février 2017
    Évaluations:
    +4
    Le "assist" ça peut être utile mais c'est plus gadget. En revanche, le nombre de cœur de celui qui nous a tué c'est très utile :D !

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    En effet ça me paraît pas mal, pour un côté informatif. Après ce n'est pas sûr que le plugin GTA puisse faire cela mais à voir en effet ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr