La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Une nouvelle Arme

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par _Mister05_, 13 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Tu nous excuseras, mais ta suggestion est plutôt "bof", Tu demandes une nouvelle arme sans donner d'informations :confused:
    C'est un peu compliqué pour nous, il nous faudrait au moins une idée d'arme ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Okay alors voila : Une arme spéciale peut etre , une arme qui envoirai une ENORME EXPLOSION , mais genre on pourrait trouver ça dans un coffre unique (voir lien ou j'ai proposé ça : https://www.onecraft.fr/forum/threa...-endroits-bloques-sur-la-map.1610/#post-13393) ou un truc comme ca , genre y'aurai un hic , celui qui possède l'arme ne peut pas être kev ou un truc comme ça ou il ne peut voir que cette arme , ou plus fou (je pars dans un délire) un jetpack un truc comme ça c'est pas une nouvelle arme mais plutot un nouvelle objet un truc comme ça =/ vraiment unique et avec si tu possède l'arme tu peux pas faire si ou ça qui se trouverai sur le coffre unique et compliqué a avoir =/ (voir le lien au dessus) j'espère que ca te suffira ! Bon jeu (ok je me tais)
     
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    L'idée est mal développée je trouve, et en effet l'idée du jetpack fait déjà l'objet d'un nouveau sujet, du coup je lock celui-ci ^^
    Bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr