Bien le bonjour à vous. Au moment où j'écris ces mots, certains ont déjà remarqué qu'il y a eu un changement sur le Battle. Cet après midi, j'ai quitté la faction Malkin. La Malkin a été créé il y a plus d'un an par moi-même, et a vécu bien des choses depuis. C'est la faction la plus ancienne du serveur encore en activité aujourd'hui. Détailler tous les souvenirs et toutes les choses que j'ai vécu depuis serait bien trop long et fastidieux, qui sait plus tard .. Ainsi ce fut une décision longue et difficile de quitter le poste de leader que j'ai occupé depuis toujours. Cette décision, je l'ai prise pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme je l'ai dit plus haut j'ai vécu énormément de choses, autant de hauts que de bas. Selon les périodes nous pouvons être la faction la plus riche et la plus puissante ou une simple faction moyenne assez pauvre. Nous avons triomphé de tous nos ennemis principaux, en les détruisant nous même s'il le fallait, comme avec la RedSword pour les anciens ou la Rekt il y a quelques jours, j'y reviendrai après. J'ai vu des factions amies disparaître, comme la Ocelot, la Inara, ou d'autres encore renaître puis mourir encore et encore comme la pyroxxor. Au final je pense avoir fait une sorte de tour du Battle, avoir tout traversé avec ma faction. Je pars également quelques jours après la destruction de la Rekt par l'action d'Emmebee, et en coopération avec la Daboob. Je voulais montrer à ses membres principaux que le pillage par trahison est le pire de tous, eux qui l'ont toujours utilisé. Nous voulions aussi récupérer notre stuff, qui nous a été prit justement par trahison. Cet objectif a été atteint, et aujourd'hui je pars en étant serein de savoir la Malkin à nouveau avec son trésor de guerre. Enfin, j'ai décidé de prendre du recul en tant que Modérateur sur le jeu au Battle, car je ne souhaite pas être entravé dans ma tâche. Je suis ainsi plus libre et indépendant, hors d'atteinte nous pourrions dire. Ce qui amène à la création de ma nouvelle faction. Souhaitant toujours faire partie du Battle auquel je suis trop lié pour l'abandonner, j'ai créé la faction Britannia avec MrTinato, également Modérateur. Cette faction n'a pas pour but le pillage. C'est un désir d'hommage qui me guide pour cette faction, qui me permet de jouer différemment sur le Battle en faisant par exemple du build pur. Je ne prévois pas de recruter étant donné que cette faction est à part des autres factions. Certains m'ont demandé pourquoi j'avais quitté, j'espère avoir répondu ici. Certains m'ont demandé de donner des informations sur la Malkin voir un tp dans les bases. Je regrette juste de ne plus pouvoir m'occuper en personne de détruire leur faction pour ces derniers. J'ai toujours joué au Battle avec des principes, et la trahison n'en fait pas partie. Enfin, pour répondre à une autre question, la Malkin n'est pas morte. Bien au contraire, c'est l'occasion d'une renaissance, avec un nouveau leader, Emmebee. Je lui souhaite la réussite et la victoire dans ses futures actions, ainsi qu'à la faction tout entière. C'est ainsi que je clos mon aventure auprès de la Malkin, je pars la tête haute et heureux de tout ce que j'ai vécu avec elle. Je vous souhaite à tous un bon jeu, et à très vite sur le Battle !
Bon je comprend mieux et je suis d'accord à 100% avec toi que la trahison et la pire des choses .Ce qui avait détruit complètement la cronos mais aujourd'hui la cr0n0s reviens pour tout détruire et ne fera pas le même erreurs que dans le passé . Sûr le battle ce qui est vraiment dommage pour la part c'est que la destruction de grosse faction ce fait surtout de l'intérieur .Mais aujourd hui je peux comprendre la vengence emmebee qui a juste repris le trésor que l'on lui avait volé (rekt) de la même manière .
Bonjour, comme je l'ai expliqué ici > https://www.onecraft.fr/forum/threads/je-comprend-pas.2339/#post-18928, un pillage sur le battlecraft est devenu long et fastidieux sans pour autant être rentable, moi aussi le principe de taupe ne me plait guère, mais le mode de pillage trop hard core tu battle a mit en place de lui même cette façon de piller injuste et cruelle. Sans oublier que c'est de cette manière aussi que la Malkin a éliminée la 1er Cronos, alors je pense que si vous nous avez pillé de l'intérieur c'est plus car vous ne pouviez pas le faire autrement. (Je compte faire une suggestion à ce sujet dans les prochains jours.) Néanmoins la Rekt avait besoin d'une leçon même si cette événement ne m'empli pas de joie, bonne journée à vous.