La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Une question me titille x)

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par NeoCrizix, 6 Avril 2017.

1. NeoCrizix

NeoCrizix Membre

Inscrit :
    7 Mars 2017
    Évaluations:
    +2
    Alors voila ... on vas dire que je suis " un peu " bordélique ... j'ai l'intention de m'installer inventory tweaks, je sais que ce mod est interdit sur le serveur, du coup je voudrais savoir si je serais ban même si je ne m'en sert pas :confused:

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement car tu dit vouloir l'installer et ensuite tu demande si tu vas être ban même sans l'utiliser, pourquoi l'installer si tu ne vas pas l'utiliser ?
    Dans tout les cas il est interdit (cf Article 8 règlement)
    Par ailleurs le mods n'étant pas installer sur le serveur il risque de ne pas fonctionner, du moins pas correctement ^^
    Ce mod est donc interdit merci de ne pas l'installer (même si tu ne t'en sert pas) ^^

3. NeoCrizix

NeoCrizix Membre

Inscrit :
    7 Mars 2017
    Évaluations:
    +2
    Bah c'est que sur mon monde solo, j'ai plein de bordel et tout ranger me prendrais pas mal de temps, mais bon tant pis je l'installerais pas x) merci de la réponse :)

4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Tu peut aussi changer de version, quand tu passe de solo à Onecraft. Puisque le mode va créer un nouveau profil forge sur ton launcher, tu pourra switch entre les deux versions (celle avec le mod, et celle sans)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr