Yo, Je l'avais demandé sur l'ancien forum x) Mais voilà, l'idée est de rajouter une shoutbox (ou un tchat) intégré à la page d'accueil du forum, en bas ou en haut. Cela aurait un aspect assez convivial de mon avis
Je vais essayer de me renseigner pour voir si ce sera installé mais ne vous en faites pas le forum est encore jeune
Bah on avait proposé ça lorsqu'on avait parlé du nouveau forum entre staff. Néanmoins il faut bien peser le pour du contre, si il y a trop peu de connecté en même temps, ça ne servira à rien de payer 15 euros par mois ça mais en même temps pouvoir discuter avec des gens qu'on peut apprendre à connaître et avec qui on peut jouer c'est tentant ^^ Bref j'vous laisse réfléchir à tout ça
Je s'rai là pour modérer mdrrr xD Guiguix : Si le forum est très vieux, je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça.
pourquoi pas ^^ après si y'a que 1 personne de co tout les 3 jours c'est pas utile, même si le forum devrais attirer de nouveaux utilisateur parmi les joueurs
Je pense pas qu'une shoutbox soit utile pour l'instant, la principale raison étant qu'il y a déjà un serveur Minecraft (vous savez, Onecraft) pour se parler ou encore un TeamSepak pour vocal (ou chat). Mettre une shoutbox diviserai encore plus les gens à divers endroits, ça serai dommage non ?
je ne trouve pas car, peu de personnes sont sur le forum alors que le ts est déjà assez peuplé mais... en même temps, il n'a pas tort, Nous avons déjà Onecraft
Tutafé d'accord avec MTC maintenant nous avons One, un TS et un forum tout neuf. Donc que demander de plus ?
La réponse étant donné je verrouille le sujet. Vous avez assez d'endroits pour discuter, au pire échangez vous vos skype ou parlez dans les différents chat minecraft ^^