La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Usebug de Chaos_Destroyers

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Silver, 2 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Silver

Silver Membre

Inscrit :
    20 Janvier 2019
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,
    Aujourd'hui je fais cette plainte car Chaos_Destroyers a usebug pour rentrer dans ma base.
    Il as mis un home dans la lave puis c'est tp a ce home et est rentrer dans ma base.Il m'a dit qu'il avis
    oublié que sa fesais ceci mais Dark _Of_Cat (qui étais avec lui) le savait très bien.

2. Silver

Silver Membre

Inscrit :
    20 Janvier 2019
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,
    Si aujourd'hui je fais cette plainte contre Chaos_Destroyer la raison est qu'il a usebug dans la défense de ma base qui de la lave pour rentrer dedans.Il a mis un home dans la lave sur le toit de ma base puis c'est tp a son home et ca la tp a l'intérieur de ma base.Il ma dit qu'il avais "oublié" que sa faisais ca. Dark_Of_Cat qui étais avec lui) le savais très bien .Et je supose que Dark lui ai dis.Donc voila.
    upload_2019-3-2_17-53-58.png upload_2019-3-2_17-53-58.png

Pièces jointes:

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Le joueur a eu un avertissement, merci pour ta plainte ^^
    Bon jeu sur One !

PS : s'il a mis un home mais qu'il ne l'a pas enlevé, va voir un membre du staff en message privé en lui montrant cette plainte ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr