La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Usebug (hors Map)

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Cattiaux, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Bonsoir je report de nouveau une personne pour usebug ce mardi 14 août vers 20h45. Le joueur en question est Eloi2000 ^^
    Cette fois si j'ai normalement tout les screen ( screen facon de parler :p) numerotés car ils sont en desordre xD
    Il est resté dehors après de nombreux avertissement, il s'est déco en croyant que j'allais partir puis c'est reco toujours au même endroit. Il a fini par aller villa il me semble (en tout cas je ne le voyais plus) puis c'est venté de retourner au même endroit ce que je me suis empressé de vérifier.
    Ce joueur n'en fesant qu'à sa tête, j'ai alors decidé de vous avertir de ce comportement inadapté.
    Merci de votre compréhension ^^
    Usebug https://imgur.com/gallery/5sWrwWa

2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Bonsoir à toi,
    Le joueur sera averti pour le usebug. ^^
    Merci pour ton report et bon jeu sur One ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr