Bonjour a vous , je vous présente un usebug : j'était sur le jump au dessus de la lave , une fois arrivé , j'ai pris les coffres et vu la voiture ... Je suis rentré dedans , je prenais des dégats et je suis vite sorti ... Une fois sorti voiçi ou je suis arrivé (tout est expliqué) :
Bonjour, ce usebug est déjà un usebug assez connu. Malheureusement il n'y a pas trop de solution pour remédier a ce problème. Il est interdit d'utiliser ce usebug, mais si vous tomber dedans sans le vouloir je vous invite a faire un /gta villa, ou vous TP a un ami ^^
Les voitures sont par définition des "outils" de usebug. Elles arrivent facilement à se coincer dans diverses endroits, ce qui permet à beaucoup de gens de sortir de la map, glitch des murs et s'échapper en cas de poursuite. Il est malheureusement difficile de surveiller ça et refaire les voitures n'est pas une partie de plaisir, par conséquent nous vous demanderons de bien vouloir éviter ces manipulation et se tp villa ou sur un autre joueur si vous avez malencontreusement glitch à l'aide d'une voiture. Nous te remercions d'avoir faire part de se bug mais comme je le disais il est difficile de le gérer :/ Bon jeu à tous !
Sinon, à la place de refaire les voitures, il suffirait de rajouter à la map quelques petites choses qui empêchent les usebug ça doit être plus simple nan ?
Pas vraiment Asmo, Les voitures peuvent glitch quasiment tout les murs (1 d'epaisseur) c'est donc compliqué :/ Certains murs peuvent être Eventuellement "renforcé" mais on ne peux pas tout modifier pour bloquer les usebug
Cela serait triste d'enlever les voitures juste pour les use-bugs... De toute façons, beaucoup de joueurs pratiquant le use-bug se font cramer, si je peux le dire, par des joueurs avec des screens et un report. Donc, il faudrait ajouter une protection des murs, des endroits ne pouvant être accédé avec des use-bugs... Bref, un anti-usebug.
Moi je ne parle pas que pour les use bug, qui ne sont d'ailleurs d'après moi pas très dangereux pour le serveur ( du moins ceux avec les voitures ).