La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Usebug

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Cattiaux, 12 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Bonjour à tous !
    Je viens de me faire ban pour usebug comme vous auriez pus le deviner.
    Je propose de créer un livre où il y aurait toute les règles du GTACraft y compris toute les sortes de usebug. Car je me suis fais ban ne sachant pas ce qui était un usebug ou non cela pourrait éviter des ban.
    Cordialement : Cattiaux

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Déjà tu peux retrouver le règlement complet ici : https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/
    Ensuite, je ne pense pas que ça soit utile. Un usebug par définition est interdit, si on réfléchit bien on se dit que ce qu'on fait peut être potentiellement un usebug, à la limite on demande. Du coup je pense pas que ça soit très utile ^^
    (D'ailleurs le joueur est prévenu avant son bannissement)

3. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Dans mon cas ça m'aurait servie :)

Certes j'ai été alerté mais jamais pour le même usebug :/

Merci quand même

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bah t'as été kick pour la même raison que ton ban ^^'

5. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Usebug est un large mot, je n'ai jamais été kick pour être monté par les trappes^^

Si il y avais eu un panneau ou autre chose signalant que de rouler sur des trappes est interdit je n'aurai sûrement pas été ban :/

je tiens a dire que justement j'ai étais banni sans avoir étais prévenu pour ce usebug :/

#5 Cattiaux, 12 Novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2017
  6. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Salut, après avoir lu ce topic et ta "plaintre contre ton ban", je viens ici pour te dire que quand un membre du staff ou un joueur te dit que les usebugs sont interdits, ça marche pour tous les usebugs (usebugs=l'utilisation d'un bug à des fins personnelles afin d'en tirer profit). Au lieu d'utiliser les trappes pour monter, tu aurais dû venir sur le forum, et prendre des screens de la situation pour que ce soit régler.
    Bon jeu sur One.

7. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Je suis d'accord mais il faudrait préciser les différents types de usebug, je comprendrai parfaitement être ban si je reproduisait plusieurs fois le même usebug mais la s'en été toujours un différents :/

8. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Non, comme je te l'ai dit, TOUS LES USEBUGS SONT INTERDITS, il n'y a donc pas à préciser les types de usebugs.

9. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Moi des que l'on me disais dans le chat general "Cattiaux le usebug est interdit" je comprenais tout de suite que ce que je venais de faire étais du usebug et je ne le reproduisait plus, ce que je veux dire qu'il simple message me suffisait pour arrêté pas besoin d'en venir au ban :( tu comprends ?

Mais pour moi le usebug étais de monter sur les mur en voiture, de se mettre dans les feuilles d'un arbre ou d'utiliser des block pour pouvoir accéder à des endroits plus rapidement :/ mais on m'avais jamais dis qu'un usebug pouvais être un passage ou l'on peut passer de la même manière à pied

#9 Cattiaux, 13 Novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2017
  10. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Bahhhh, toi même tu viens de dire que tu as été repris mainte et mainte fois, en gros si il n'y pas moyen de monter sans détourner la décoration, tu évite parce que tu sais que tu risque qqch.

Edit: évite de poster deux messages de suite, tu peux utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche .

Edit 2: Emme viens de répondre à ta "plainte", il t'a tout dis la bas, je pense que cette discussion peut donc être lock.

11. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Mais justement j'ai été prevenue comme tu dis mainte et mainte fois mais sur des usebug différents

12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Justement, pas complètement ; tu as été banni pour un usebug dont tu avais déjà été averti auparavant.
    Ce sujet n'ayant pas grand intérêt (un usebug par définition est interdit) je lock ^^

13. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Un petit mot sur la suggestion faite ici et pas sur le joueur en cause :
    Sache Cattiaux que ta suggestion n'est pas faisable et simplement pas une bonne idée. Je cite :
    Déjà parlons du premier point où tu dis "il y aurait toutes les règles du GTA"
    C'est très louable comme initiative, mais le problème est que beaucoup de joueurs ne lisent pas ce règlement alors si on rédige complètement le règlement avec du cas par cas où ce genre de choses personne n'ira le lire. Il deviendra aussi lu que la condition d'utilisation d'un logiciel.
    Tu ajoutes "toutes les sortes de usebug" laisse moi te dire que c'est impossible, il y a trop de usebug possible comme partout et qui irai lire une liste de usebug ?
    Le règlement ce veut général, il reste volontairement vague pour ne pas être trop long tout en aillant la possibilité de "couvrir" toutes sortes d'entorse aux règles.

J'espère que tu comprends pourquoi cela ne sera pas fait ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr