Bien le Bonjour, (J’espère que la présentation est acceptable) Je m'appelle Vapes_ et j'ai été Bannie du serveur il y a environ 2 mois ( £_£ je crois que c’était vers le 01/04/17 à 2:00 du matin) pour plusieurs choses dont je ne pourrai me venter. Je n'ait en effet parfois pas pue maîtriser mon langage ou mes gestes a l’égard de certaines personnes ou bien désobéis au règlement (Langage / Use Glitch). Et cela doit faire 2 longs mois que ce serveur hante mes pensées car il était de loin mon passe temps favoris.J'ai commis des erreurs et durant ces deux longs mois qui viennent de s'écouler, il ne s'est pas passé une seul minute sans que je ne regrette ces actes.Car ce serveur...j'y ai consacré du temps,je me suis fais des amis, j'ai passé des bons moments.Il tient a mes yeux... Et ça me rend malade de me savoir banni et que je ne peux plus y jouer. J'ai passer des heures sur ce serveur et j'ai sue me faire apprécier par beaucoup.J'ai toujours réussie à avoir une attitude correct (ou presque) et agréable avec tous les joueurs (après je n'ai pas pue plaire a tous le monde non plus^^).Tous cela n'influencera en rien mes chances mais tous ça pour dire que je n'ai jamais fais parler de moi négativement et que je savais plaire grâce a mon attitude et ma gentillesse. Entre temps j'ai appris a prendre sur moi et à avoir un contrôle efficace sur mes émotions.J'aurais pue demander un déban plus tôt mais j'ai préféré prendre du recul pour pouvoir vous jurer (sans que mon nez ne s'allonge) que si vous me débanissez un jour je serai la personne droite,polis et agréable qu'il faut pour suivre les règlements de ce serveur. Laissez moi la deuxième et seul chance qu'il faut pour me racheter.Ce serveur compte beaucoup pour moi. Si vous tenez impérativement a une présentation,alors la voici : Vapes_ (Nouveau Pseudo: Alekk__) Langage inappropriée et UseGlitch Environ vers le 01/04/17 entre 00:00 et 2:00 J'ai manquée de sang froid et je me suis laissé allé a la colère bête et inutile... Je m'amusais avec une amie à détruire des voitures et en faisant mon clique droit (qui était censé tiré au striker) je suis montée sur une voiture glitché (je ne vous cache pas que j'ai trouver ça assez drôle sur le moment et qu'au lieu de réagir en conséquence j'ai préféré en rire,erreur fatale). Voila, j'ai mis beaucoup de cœur a rédiger ma demande [signe de ma volonté]. Cœur sur se serveur !! Je vous aiment tousses et si on refuse ma demande ce fut un plaisir de partager ces instants avec tous les membres de ce serveur et vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'accepter mes plus plates excuses. PS: Si je me fais Déban je compte m'acheter le grade héro sur le Gta (Et je serai Décidé à en profiter en me faisant le moins remarquer et en montrant l'exemple Ayant toujours derrière mon écran ce sourire bête et stupide que j'ai quand on m’adresse la parole mais que personne ne peut voir ). Vapes_
Bonjour, Tu as été banni pour Usebug / Insultes / Provocations et 2 mois sont trop court pour espérer un déban pour autant de raisons de ban. Désolé mais tu resteras banni :/