La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu visiteurs imprévus

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par elical01, 9 Juillet 2017.

1. elical01

elical01 Membre

Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    aujourd’hui, j'ai farmé les ressources et l'argent et j'ai pu acheter 2 villageois que j'ai réussi à reproduire, j'etait très fier de mes 2 villageois ainsi que leurs 2 enfants. Je les avais mis dans un petit enclos là où je ne vais pas souvent (pour éviter le spawn des zombies) en attendant de leur faire un abri sécurisé. Cependant, je n'avais pas pensé a enlever mon panneau WARP et donc sans que je m'en rende compte une personne se tp et commence à faire le tour de mon île. Faisant au passage spawner un zombie dans l'enclos des villageois. Avant que je ne le remarque, cette personne (je ne me souviens plus du pseudo) m'a dis "oh déso pour tes pnj" avant de se déco. Du coup je suis ruiné, je n'ai plus mes 4 pnj et extrêmement déçu car les personnes qui me les ont vendus n'en ont plus. Vu mon petit niveau je ne peut pas faire les quêtes pour en avoir de nouveau. C'est pour cela que je demande si il est possible de les récupérer. ( J'ai fais l'enclos sécurisé pour les mettre si vous voulez bien me les rendre).
    Si vous ne pouvez pas, Je metterais du temps à m'en remettre T-T

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr